Coronavirus : la résilience de la monarchie marocaine

Le coup de gueule d’Alain Sanders. Macron, qui se la joue de plus en plus Clemenceau (ce qui lui va comme un tablier à une vache), a donc lancé l’Opération Résilience (Présent du 28 mars). Pourquoi faire simple quand on peut faire pédant… Mais, puisque le mot est lancé, voyons comment le Maroc et son roi font […]

Alain Sanders

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Coronavirus : la résilience de la monarchie marocaine

  1. mr sanders votre article m’ ouvre le yeux sur un homme à la poing de fer sans gant de velours le roi mohammed lui au moins il tient ces promesses et ses prisons pas accueillantes comme les notres. la france c’est eldorado ou vous pouvez voler, tuer. violer,s’attaquer aux forces de l’ordre, leurs faire subir de violences à la jeanne d’arc,vous moquer les français de leur religion, cracher dessus, des revenus sans impots toujours une bonne excuses pour pas des mettres en prison. quel pays de reve . avez vous lu ou entendu ce son de cloches qu’à lyon un muezzin a fait appel à la priere et egalement dans d’autres villes de france, et d’allemagne. ( lu sur info de tvlibertes). c’est surement une priere speciale pour remercier tous le personnel medicale. vous savez bien la religion musulman ‘ est qu’amour comme la notre (sic)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.