Vers un traçage des malades en France ?

Lutte contre l’épidémie de coronavirus De la Chine à la Corée du Sud, en passant par Singapour, le Qatar ou bien encore la Pologne, ils sont déjà plus d’une vingtaine de pays dans le monde à avoir adopté des applications informatiques permettant de tracer les malades atteints de coronavirus et d’alerter les personnes qui auraient […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Vers un traçage des malades en France ?

  1. ” De la Chine …”
    Le hic est qu’on ne sait pour ainsi dire rien d’autre de la gestion chinoise du virus chinois que les informations officielles, qui ont été dissimulées par le PCC.

    La responsabilité de la Chine communiste est immense dans la propagation de son virus en dehors de ses frontières car les dirigeants chinois savaient la létalité du virus de Wuhan.

    https://www.breitbart.com/clips/2020/04/02/birx-because-of-china-we-didnt-know-how-contagious-coronavirus-is/

    Par ailleurs les pays ayant adopté la traçabilité par portables sont les pays qui ne pratiquent pas le confinement général et / ou font des tests à grande échelle. Il s’agit de pouvoir surveiller les personnes infectées quasiment cas par cas, et ” en même temps ” pouvoir tester les personnes éventuellement surexposées à la fréquentation des infectés.

    Mais rien ne vaudra le dépistage, les masques, la chloroquine … Donc sans intérêt en France actuellement sinon pour ajouter au stress et aller vers un flicage automatisé. L’étatisme français raffole de ces pseudo solutions de masse pouvant être coercitive s. Comme les radars ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.