Confinement, déconfinement : le gouvernement totalement dépassé

Il y a une semaine, alors qu’il nous expliquait par ailleurs que la France n’avait toujours pas atteint le fameux pic de l’épidémie de coronavirus, le Premier ministre abordait malgré tout pour la première fois devant l’Assemblée la question du déconfinement et disait même vouloir « présenter des éléments d’une stratégie de déconfinement pour (…) les jours […]

Chard

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Confinement, déconfinement : le gouvernement totalement dépassé

  1. Oui totalement dépassé bravo !

    Mais ces terroristes du gouvernement et de la haute administration ne sont pas dépassés pour inventer de quasi solutions finales contre le peuple français :

    – pour INTERDIRE le traitement par hydroxychloroquine et un antibiotique associé !
    Au nom de quoi ?

    – pour INTERDIRE aux médecins, hôpitaux et cliniques du secteur privé de nous soigner, préférant envoyer des malades en Allemagne !
    Au nom de quoi ?

    – pour EUTHANISIER les plus de 70 ans en les privant de ventilation !
    Au nom de quoi ?

    Et bien au nom de la tyrannie qui sévit en France depuis Robespierre ! Tout est dans les mains d’un ” État ” qui a dévoré la liberté individuelle et la propriété privée. Nos vies ne nous appartiennent plus : elles appartiennent à ces dirigeants et hauts fonctionnaires qui ont fait main basse sur la santé, l’enseignement, … jusqu’à notre retraite et au delà. A coups de LBD et de 49.3 et maintenant d’isolation sans tests, ni masques ni traitements.

    Nous sommes prisonniers d’un système apparenté à la Terreur avec la guillotine, aux Soviets avec le Goulag, au PC Chinois avec le Lao Gai, Tien Amem.

    Après l’ASSASSINAT de Vincent Lambert, malade, voici l’EUTHANASIE des plus de 70 ans qui ont chopé le virus chinois : c’est le massacre de Katin en France, et ce sera dans le silence des gross médias aux ordres des bouchers de ce gouvernement, de ses conseillers, de son ” Hôpital Public ” élevé au niveau de l’Etre Suprême des révolutionnaires !

    Cela se passe EN France SEULEMENT car aucun autre pays n’a donné de tels ordres ( peut être en Chine communiste où nous ne savons rien de ce qui s’est passé et où il y a eu bien plus que 3.000 morts ).

    Et ces criminels cachent les vérités qui font que l’Allemagne a 6 fois moins de morts que la France : médecine privée en première ligne, décentralisation, entreprises privées produisant tests, masques … Etc.

    Et les Français lobotomisés par les gross médias aux ordres acceptent cette situation.

    L’ex président du Comité d’Ethique ( ! ) devenu patron du Conseil scientifique pour le coronavirus ose présider de faux experts ( anthropologue, sociologue, et quelques médecins ) alors que le pr. Raoult a été éjecté de ce conseil.

    ON VA CREVER attendant d’être infectés les uns après les autres – comme dans lesEHPAD sont infectés les résidents par le personnel non testé ! Alors que les tyrans sont testés quotidiennement, leurs locaux, voitures etc. sont désinfectés en permanence, et qu’ils seront soignés en secret dès les premiers symptômes avec le seul traitement existant et qui est efficace : celui avec la chlorine.

    Alors : SOUMISSION ou RÉVOLUTION ?

  2. Dans le reste du monde cela se passe différemment, même en Italie ( très touchée à cause de ses liens économiques avec la Chine ). Aux Indes la Chloroquine est utilisée, aux USA aussi. A Taïwan la fermeture rapide des frontières à empêché la contamination chinois : 2 décès seulement pour 24 millions … nos dirigeants savaient cela !!!

    Aux USA. ( qui paie le prix des mauvais fonctionnaires mis en place par Clinton et surtout Obama ) c’est tout le secteur privé qui travaille sans relâche : tests, masques, chloroquine, mais aussi sérums à base de plasma des infectés guéris … tout est étudié et produit massivement. La vaccination aussi est étudiée.

    L’Administration Trump ne dirige pas les labos, ne donne pas d’ordre aux médecins, laisse les villes confiner partiellement ou totalement, laisse les entreprises et le peuple travailler …

    Et informe loyalement :

    https://www.breitbart.com/politics/2020/04/08/exclusive-fda-commissioner-dr-stephen-hahn-coronavirus-antibodies-testing-ramping-up-plasma-based-treatments-on-the-way/

    Encore Bravo Présent pour toutes les vérités !!

    Bravo CHARD continuez le combat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.