La commedia dell’arte urbaine de Macron

Une scène jugée « consternante » par la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen. La visite du président de la République française dans la ville de Pantin, en Seine-Saint-Denis, a rapidement tourné à la polémique. En plein confinement et sans le moindre respect des mesures de distanciation imposées par le gouvernement depuis l’apparition du Covid-19, c’est un […]

Jean-Louis Leroy

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “La commedia dell’arte urbaine de Macron

  1. C’est bien cela : de la comédie … mais de la mauvaise comédie .

    Au lieu de suivre les faits et gestes de ce monsieur qui fait semblant de gouverner, MLP et d’autres feraient mieux de monter un gouvernement d’opposition et de construire des actions pour sauver les Francs. Au lieu d’attendre 15 jours avant des élections.

    Enfin ce que j’en dis … je cherche qui va sortir ces mauvais et méchants gouvernants ? Et quand ? Va t on attendre passivement les prochaines élections/inactions ?

    Car à part le confinement, après l’assassinat de Vincent Lambert, les manifestants mutilés à coups de LBD, et le 49.3 pour se sortir du fainéant et jouisseur Delevoye, et ouvrir nos frontières, qu’a t il fait ce Macron ? Que des actes negatifs !

    Ah oui il était allé à Orléans chanter les louanges de ( sainte ) Jeanne d’Arc pour recueillir des voix. C’était avant … D’ailleurs il recommence son théâtre … et ils recommencent à le critiquer ! C’est en quelque sorte un jeu de rôles bien établi, à lui les gross médias, et aux patriotes … Twitter que personne ne regarde.

    Alors qu’on s’en fiche de lui .. il n’a que trop nui. Il faut seulement lui répéter, répéter : PARTEZ , MAIS PARTEZ DONC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.