Camille Galic… En bref

 LE SÉNATEUR RAVIER DÉNONCE LES MENSONGES D’ÉTAT. Au palais du Luxembourg le 8 avril, la séance des questions au gouvernement se déroulait à un train de sénateur quand, dernier Père conscrit à interroger Edouard Philippe, le non-inscrit Stéphane Ravier (photo principale) l’interpella rudement : « Nos compatriotes subissent la litanie de vos mensonges. Vous avez menti et des […]

Camille Galic

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Camille Galic… En bref

  1. Encore un effort Sénateur : mensonges ? Oui mais il n’y a pas que cela. Bravo néanmoins : vous êtes une lumière dans ce Sénat lamentable. Continuez !

  2. Il reste à ce sénateur non-inscrit – donc libre -. à expliquer AU PEUPLE que ces dirigeants n’ont pas agi car ils dépendent du CFR des grands banquiers anglo-américains et de leur allié le Parti Communiste Chinois.

    Le PCC a fait du peuple Chinois les esclaves d’une industrie devenue la 2ème du monde ! ( même s’ils fabriquent de la daube, ils nous ont ruiné )

    Pour ne pas mentir, il eût fallu :

    – annoncer le danger du virus chinois dès le mois de DÉCEMBRE 2019 : les Français dans les 100 entreprises françaises à Wuhan savaient ! Donc notre Administration aussi.

    Et surtout il eût fallu agir dans le but de SAUVER les Français :

    – supprimer toutes les liaisons avec la Chine mais aussi avec tous les pays travaillant avec la Chine donc FERMER toutes nos frontières

    – se lancer, sans confinement national, dans la FABRICATION de masques, de tests, de chloroquine ( le pr. Didier Raoult avait alerté ) et de respirateurs etc.

    – distribuer les masques à tous

    – associer le secteur médical privé … Évident
    Pour tester, isoler, soigner

    Personne au Sénat ne pourra contredire car c’est ce qu’a fait TAÏWAN qui a alerté le monde entier depuis décembre.

    La différence entre Taiwan et la France est que les gouvernants sont anti communistes er non dépendants des Mondialistes du CFR anéricain.

    Taïwan a fermé ses frontières dès JANVIER 2020 et a appliqué 144 mesures qu’elle a largement COMMUNIQUÉ au monde entier ( tout comme le pr. Raoult à communiqué depuis début 2020 au monde entier ),

    et Taïwan n’a pas arrêté son économie NI enfermé son peuple.

    Personne ne pourra dire au Sénateur Ravier qu’il a tort.
    C’est ce gouvernement ( et les précédents ) qui a tort sur toute la ligne dans sa soumission au PCC et au Nouvel ordre mondial du CFR américain.
    Et que les Francs meurent par milliers !!!

    Alors qu’à Taiwan il n’y a que 5 decedes à ce jour pour 24 millions d’habitants. Nous devrions donc n’avoir QUE 15 morts !!!

    Comment ne pas avoir la rage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.