Démondialisation ? Que se passera-t-il après ?

De notre correspondant au Québec. – Cette question, beaucoup de personnes se la posent. Qu’adviendra-t-il après la levée du confinement ? Si certains prévoient un retour à la normale, agrémenté de certaines difficultés causées par l’arrêt des activités économiques pendant cette longue période de confinement, d’autres, comme l’écrivain Denise Bombardier, croient que le monde ne sera plus […]

Remi Tremblay

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Démondialisation ? Que se passera-t-il après ?

  1. A mon humble avis tout dépendra en grande partie de l’Amérique du Nord..

    Trump voudra en profiter pour faire tomber des têtes du Deep State et affronter le CFR, faire rapatrier des usines de Chine comme le font déjà les Japonais, et renverser l’Alliance Otan-Chine contre la Russie, dégager le Pentagone de l’Otan ce bras armé du CFR etc.

    La partie sera rude car ceux du CFR. ( Rothschild et cnie ) vont en profiter pour vouloir avancer leurs projets de gouvernement mondial, comme avec le traçage par puce RFID prévu par injection dans le ” vaccin de Steve Jobs “.

    C’est le moment de faire des captures d’écrans ( autant que de lettres de l’alphabet ) des noms des membres du CFR pour pouvoir suivre par la suite leurs agissements. Il est vraisemblable que leurs noms seront effacés de www cfr. Voir dans ” about ” la liste des membres.

    J’espère une victoire de Trump et de son camp des défenseurs de la liberté. Le Canada suivra t il alors ?

    L’ Australie certainement et les pays européens qui résistent contre l’UE mondialiste : les pays du Groupe de Vizegrad plus d’autres qu’on voit venir : l’Italie, Les Indes et le Brésil.

    Un nouveau partage du monde : Amérique Russie Indes Brésil BGB et pays Commonwealth contre Chine et UE ( Allemagne France pro chinois et mondialistes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.