Coronavirus en Turquie : l’islamiste Erdogan fragilisé par sa gestion calamiteuse de l’épidémie

Un ministre de l’Intérieur qui présente sa démission, une opposition qui n’hésite plus à protester publiquement, et une répression qui s’accélère : pour avoir volontairement tardé à prendre les mesures qui s’imposaient pour ralentir la propagation du coronavirus dans son pays, le dictateur islamiste de Turquie, pays qui connaît actuellement l’une des plus fortes progressions de […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “Coronavirus en Turquie : l’islamiste Erdogan fragilisé par sa gestion calamiteuse de l’épidémie

  1. Le dos au mur l’hypocrite tyran a osé présenté ses voeux de bonnes Pâques aux Chrétiens en Anatolie

    Notre tyran ne se soucie pas des Chrétiens Français et il ne nous a pas souhaité de Bonnes Pâques. Ce qu’ont fait la reine d’Angleterre et le président des USA … Ils aiment leurs peuples, eux.

  2. Sur le fond :

    En un mois les Turcs comptent donc DIX fois moins de morts que nous Français !

    Sachant que le peuple turc est habitué aux grandes catastrophes, et que ce pays dispose de services de secours civils qui sont bien meilleurs que les nôtres, le peuple a de meilleures chances de mieux s’en tirer que nous.

    Enfin, vous nous apprenez que l’opposition ( ce qu’il en reste ? ) se bouge publiquement. Ce qui n’est hélas pas le cas chez nous où la Macronie a les coudées franches pour … ne rien faire.

    Le silence de l’opposition patriotique en France ( puisqu’il ne reste plus que les patriotes qui ne soient pas compromis avec les tyrans ) est à mon humble avis affligeant.
    Comment l’expliquer ?
    Barrages des Gross médias évidemment, mais une allocution solennelle distribuée en vidéo aux e-medias ( dont e-Présent ) et par YouTube ne leur est pas interdite.
    Ou alors facilité de Twitter épicétou ?
    Cette inaction se paiera sans doute aux élections, car inaction = abstention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.