Le coup de gueule d’Alain Sanders : Christophe Hondelatte, un confiné de première…

L’histrion télévisuel Christophe Hondelatte a cette chance d’être confiné à Bayonne où il possède une maison accueillante. Il y a certes du bobo parisien dans cet exode qui a poussé certains à fuir la capitale, mais Hondelatte avancerait sans doute ses origines basques et patin et couffin qui le rendent moins étranger à Bayonne que […]

Alain Sanders

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Le coup de gueule d’Alain Sanders : Christophe Hondelatte, un confiné de première…

  1. Hondelatte l’homme qui met à la sauce radiophonique l’histoire de criminels en France. Un filon facile … Un fonds de commerce immense et sans limite de bail … Je préférai Alain Decault évidemment.

    J’aimerais bien regarder une vidéo de Alain Sanders qui serait mise en ligne dans le e- Présent et dans YouTube, sur les provinces françaises ou américaines. Avec musique bien sûr ! Grande classe ! Succès national et international assurés ! Et un plus pour Présent …

    J’insiste un peu, espérant la naissance d’une vocation nouvelle : chroniqueur vidéo … : -) et sachant que AS n’est pas influençable … m’enfin c’est peut être une bonne idée ?

    http://www.youtube.com/watch?v=X9eY4kzYb48

    ( vidéo d’un Patriote Québécois signalée par un commentateur dans l’article de l’excellent camarade Tremblai )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.