Annulation de la dette : le Zambèze avant la Corrèze

Macron et le pape François ont une solution miracle pour combattre le coronavirus : opérer une annulation massive de la dette des pays pauvres. Vous voyez le rapport ? Pas vraiment. Mais le pape François pousse à cette annulation. Il l’a dit dans son message pascal. Lundi, le président Macron a évoqué lui aussi une « annulation massive » […]

Présent

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


2 commentaires sur “Annulation de la dette : le Zambèze avant la Corrèze

  1. On peut aussi y voir la collusion de mondialistes, comme d’habitude, comme les guignols qu’ils sont dans un théâtre pour enfants. Cette simultanéité montre bien qu’ils ont été activés en même temps.

    L’un est capitaliste et l’autre est marxiste. Le problême pour eux est que nous sommes des adultes et dotés de cerveaux. Et le problême pour nous est qu’ils veulent nous faire payer éternellement pour donner aux “pauvres”.

    Francis Bergolio a aussi profité du temps Pascal pour faire d’autres déclarations indignes de la fonction qu’il a usurpée, et qu’il a relégué la plus grande fête chrétienne au second rang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.