Les USA visent la Chine à travers l’OMS

De notre ccorrespondant permanent aux Etats-Unis. – Le président Donald Trump obligera-t-il les Etats-Unis à quitter non sans fracas une troisième organisation internationale qui viendrait s’ajouter, dans la plus pure veine globaliste, à un accord planétaire et un traité universel ? La menace est prise au sérieux à Washington. En moins de quatre ans, l’iconoclaste républicain a […]

Christian Daisug

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Les USA visent la Chine à travers l’OMS

  1. Le combat contre les ” Mondialistes ” est commencé.

    Ceux ci vont profiter des attaques sanitaires et économiques du virus chinois pour avancer leurs projets : plus de mobilisation dit Bush …

    Le président des Usa va lui passer à l’attaque contre le système capitalo-communiste du bloc CFR américain + Parti communiste chinois.

    Cela va être une bataille de Titans car le CFR créé il y a un siècle par les Rockefeller est infiltré dans tout le Deep State, public et privé.

    Avec l’aide du peuple américain attaché à la Liberté selon Abraham Lincoln je parie pour la défaite de l’oligarchie americano-chinoise.

    Trump devra être protégé physiquement car crs gens sont aussi des ume mafia criminelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.