La leçon d’Emilien Jacquelin

Retrouvez tous les samedis les réflexions inspirées par l’actualité à Julien Langella, cofondateur de Génération identitaire et membre d’Academia Christiana. Emilien Jacquelin,...
Face à la pandémie, le gouvernement social-démocrate suédois a choisi la méthode libérale, avec des conseils de distanciation sociale mais pas de confinement obligatoire et généralisé de la population. Les entreprises continuent de tourner, les magasins, restaurants, pubs et salles de sport restent ouverts, et les écoles continuent d’accueillir les enfants des petites classes. Les [...]
Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.
Un lien vous sera envoyé par email.
Commentaires
1 commentaire
Votre commentaire sera affiché une fois validé par le modérateur
Dominique - 22 avril 2020
Un article bienvenu 😊 tellement vous avez raison d'évoquer la Liberté qui prévaut en Suède. Tenez nous au courant s'il vous plait.
Au Vietnam, zéro mort pour 93 millions d'habitants ! À Taïwan 6 morts pour 24 millions.
Et aucun enfermement ( ! ) du peuple dans ces pays : masques et tests, etc. et ils ont fermé les frontières dès janvier.
A mettre aussi au crédit de la Suède l'absence de liens économiques fanatiques avec la Chine et donc de multiples relations aériennes quotidiennes qui valent à la France, l'Italie et l'Espagne toutes les infections du virus chinois.
Le confinement est une stupidité démontrée d'autant plus que le virus est anéanti ( à 99,5 % à Marseille) par le traitement à l'hydroxychloroquine.
Pire c'est un crime lorsqu'on ne teste pas et que le traitement est INTERDIT.
Les politiciens patriotes français commentent au jour le jour par des Tweets les propos des tyrans LREM, qui continuent de mener un génocide en France et l'euthanasie des " Anciens " qui sont piqués au Rivotril ( Mengele ), mais ils ne disent pas " J'ACCUSE " ni ne proposent un plan concret pour sauver les Français. A quoi bon voter ?
Il faut les abonner d'office au e-Présent.