Camille Galic…   En bref

MACRON, PHARE DE L’EUROPE OU LANTERNE ROUGE ? Selon un récent sondage du CEVIPOF réalisé dans tous les pays de l’Union européenne, la cote des dirigeants des pays frappés par le Covid-19 demeure élevée : 61 % d’opinions favorables pour l’Autrichien Sebastian Kurz, 50 % pour l’Allemande Angela Merkel, 48 % pour le Britannique Boris Johnson et même 41 % pour […]

Camille Galic

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Camille Galic…   En bref

  1. Je crois qu’il y a en permanence un petit détachement de la Légion à Mayotte. Mais même les meilleurs des soldats, peuvent-ils vraiment faire des “miracles” quand le pouvoir politique n’est pas au rendez-vous? Et surtout un gouvernement qui ne veut rien changer aux causes bien connues des désordres survenus ou prévisibles.
    Un pouvoir politique qui semble utiliser l’armée (tout en l’ayant privée depuis des années de moyens – Ce n’est pas le seul domaine régalien qui a été touché d’ailleurs) comme outil publicitaire et notamment en cette période coronavirique…(cf hôpital de campagne à Metz, évacuation de malades corses par voie maritime, etc…). Mais sommes-nous encore autorisés à de telles réflexions aujourd’hui?

  2. Pour les moines de la Vallée, beaucoup de prières, svp, merci.
    Entre acharnement politique, crise sanitaire, difficultés économiques liées, que d’épreuves…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.