Un autre Ndiaye  au gouvernement ? 

Pour tenter de remédier au chaos économique et sanitaire créé par le gouvernement auquel elle appartient, et s’éviter personnellement de nouveaux dérapages, la porte-parole Sibeth Ndiaye ne devrait-elle pas faire appel à son homonyme et peut-être parent, le « grand marabout » lyonnais Sako Ndiaye ? Ce « grand maître » capable de résoudre tous les maux, de la faillite financière aux « sexes tordus », de « deviner les numéros du loto et de l’Euromillion », de fournir les numéros du tiercé « dans l’ordre et dans le désordre », se targue même de « réparer les ordinateurs à distance par télépathie », ainsi qu’« également par télépathie les problèmes de plomberie ». Cet homme inestimable,  grand surfeur sur l’actualité devant l’Eternel, serait en outre et « surtout GRAND SPÉCIALISTE DU CORONAVIRUS ». Et donc le suprême recours de l’Etat-Macron  spécialiste quant à lui, face à la crise, des bugs, des contre-marches et des fuites — en avant.

 

Camille Galic

2 commentaires sur “Un autre Ndiaye  au gouvernement ? 

  1. Dans mon jeune temps, le même, ou de la même tribu, se vantait de savoir réparer les motos, Y COMPRIS LES MOTOS RUSSES ! C’est dire la compétence du bonhomme ! Sibeth sait aussi défendre un président nul et nuisible, quel talent !

  2. Cela fait des années que cet escroc à la petite semaine sévit en France et en Belgique. En 2011, il se déclarait marabout mondialement connu dans le quartier à Nice. Il réparait les ordinateurs, les disques durs, et envoûtait les femmes pour qu’elles tombassent amoureuses. Vous me direz, entre escrocs, on s’entend bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.