Garovirus

  • L’Union européenne efficace pour tondre et domestiquer les Européens, beaucoup moins pour les protéger des menaces liées à la mondialisation. D’où une baisse historique de la confiance des peuples européens vis-à-vis du machin bruxellois. Une étude Eurofound à fin avril classe la confiance vis-à-vis de l’UE de 1 à 10. La note est de 3 en France et en Grèce ; 4 en Espagne, en Italie ou encore en Croatie. Même l’Allemagne et le Portugal atteignent avec peine la moyenne. Une tendance de fond aggravée par la gestion catastrophique du Covid-19 qui confirme la mort – certes lente – du rêve européiste.

  • Député courageuse qui avait refusé de se coucher devant le tribunal médiatique des LGBT, Agnès Thill a encore prouvé son indépendance et son refus du politiquement correct dans une charge menée tambour battant contre les mensonges du gouvernement sur les masques. L’Assemblée nationale est peu habituée à voir la vérité toute nue exprimée dans son enceinte. Mme Thill est une des rares bonnes surprises du « nouveau monde » tant vanté par Emmanuel Macron.

  • « Vous sortez à 110 km de chez vous ou vous restez assis cinq minutes sur la plage, vous recevez 135 € d’amende. Mais si vous habitez Argenteuil et manifestez pour la racaille dans la rue à plusieurs centaines, là c’est gratuit ! » La situation résumée avec brio par l’élu RN Olivier Monteil. Un Etat fort avec les faibles et faible avec les forts. •

Présent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.