Dix ans de gouvernements Orbán en Hongrie

Il y a dix ans, le 29 mai 2010, Viktor Orbán et son parti, le Fidesz, formaient un gouvernement après huit ans passés dans l’opposition. Auparavant, Orbán avait déjà occupé le poste de Premier ministre pendant quatre ans, de 1998 à 2002. Le tournant qui conduisit à la victoire éclatante du Fidesz en 2010 s’opéra en 2006, quand, un mois […]

Olivier Bault

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


6 commentaires sur “Dix ans de gouvernements Orbán en Hongrie

  1. Orban est ce que j’appelle dans mon livre “Economie ou socialisme: il faut choisir”, paru en 2014, un “hersantiste altruiste”, au même titre que Bolsonaro, Trump ou Salvini.
    Pour plus de détails sur cette nouvelle génération d’hommes politiques qui arrivent depuis 2015, je vous renvoie à mon livre.
    Le mieux est à venir: il assurera la victoire définitive de la Droite dans la sphère politique!

    1. Chez nous ? Vous rêvez.

      Avec les guignols à roulettes qu’on se paie et personne à droite qui bruisse ne serait-ce qu’un soupçon

  2. Pour pouvoir suivre Orban, il faudrait unifier les forces des partis de droite en France. Auparavant, les partis de la droite ont été éparpillées en Hongrie aussi ! Tout d’abord, il faut eléminer des gens hostils a l’égard de l’unité de ces partis.

  3. Pour pouvoir suivre le chemin d’Orban, il faudrait unifier les forces des partis de droite en France. Auparavant, les partis de la droite ont été éparpillées en Hongrie aussi ! Tout d’abord, il faut eléminer des gens hostils a l’égard de l’unité de droite, scellés au rangs de membres de ces partis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.