États-Unis – Le combat contre les radicaux du globalisme

De notre correspondant permanent aux Etats-Unis. – Le président Donald Trump s’est personnellement engagé dans la lutte contre le Covid-19 en prenant tous les risques dans le secret espoir d’en recueillir tous les fruits. Calcul d’un battant. Cependant, cette lutte est-elle optimisée ? « Non », répondent 70 experts représentant une multitude de domaines : médecins, biologistes, sociologues, économistes, politologues… Ils […]

Christian Daisug

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “États-Unis – Le combat contre les radicaux du globalisme

  1. Donald Trump est sur tous les fronts.

    Malgré le virus chinois, il ‘en n’oublie pas de faire son métier de président du pays de la liberté de pensée. Le pays où la liberté de s’exprimer est garantie par la constitution en son 1er amendement : nul ne peut être poursuivi par l’État pour avoir exprimé publiquement ses opinions.

    Donald Trump vient en effet de signer un ” executive order ” ( un ordre de l’exécutif ) qui interdit aux dirigeants des Réseaux Sociaux de pratiquer toute censure sur les opinions exprimées sur les réseaux. Ceux ci sont en effet des ” publics squares ” : des lieux publics d’expression.

    “Today, I am signing an Executive Order to protect and uphold the free speech and rights of the American people.” pic.twitter.com/agTIJ2KR6C

    — The White House (@WhiteHouse) May 28, 2020

    C’EST DONC UNE ANTI LOI – AVIA !!!

    Il avait déjà annoncé que cette censure de Youtube et Twitter sur des chroniqueurs, journalistes etc. conservateurs ne pourrait pas continuer longtemps. Ce sont en effet des centaines de comptes qui furent fermés abusivement par YouTube et Twitter etc. Et Youtube Facebook Twitter etc. ont embauché des centaines d’analystes pour faire la chasse aux libres paroles et développé des logiciels ” d’intelligence artificielle ” pour censurer immédiatement des messages… Facebook a même créé un conseil d’admimistration pour mener cette tâche !

    pour en savoir plus :

    https://www.breitbart.com/politics/2020/05/28/donald-trump-signs-exec-order-to-curb-big-techs-unchecked-power/

    https://www.breitbart.com/tech/2020/05/28/the-key-points-of-trumps-executive-order-on-social-media-censorship/

    Très certainement vous ne manquerez pas de nous tenir informés, et que nous puissions en tirer quelque chose pour faire supprimer la loi AVIA ( et autres ) qui confie précisément à Facebook et cnie la tâche de censurer les Français pour le compte du gouvernement !!!

    Il doit bien y avoir une disposition dans la constitution française où ailleurs pour ANÉANTIR la loi AVIA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.