Les Verts rouges s’installent à l’échelle locale

Trois mois après le 1er tour, le confinement étant passé par là, avait donc lieu dimanche un 2e tour des élections municipales chaotique. Outre le nombre de triangulaires et de quadrangulaires, il fut marqué par un record d’abstention, de l’ordre de 60 %. Ainsi, six Français sur dix ne viennent plus voter, même lors des élections supposées préférées […]

Paul Vermeulen

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Les Verts rouges s’installent à l’échelle locale

  1. Les Français sont stupides: ils râlent, … mais ne vont pas voter!
    La gauche et les verts, eux, votent: ils ne sont d’accord sur rien sauf pour prendre le pouvoir; les comptes règlent après

  2. S’il est exact que le peuple a du bon sens, et vrai qu’il est souverain, tous ces élus devraient refuser d’être investis puisqu’ils n’ont été choisis que par une poignée d’électeurs inscrits.

    C’est à mon avis, l’offre politique qui a fait défaut. C’est un mouvement qui vient de loin. Pourquoi ?

    Depuis 1789 les forces du Mal se sont déchaînées sur le royal pays et le résultat est là, presque achevé hélas. Il en fallut du temps pour détruire une belle oeuvre humaine avec sa part, indispensable, de divin !

    Après que le champ politique ait été rasé au cours des dernières décades par les financiers mondialistes, ceux ci peuvent encore mieux choisir et imposer leurs pantins. LREM et EELV sont ainsi vides de sens politique mais leurs dépositaires occupent hélas les places au sommet de l’état et dans les grandes villes !

    LREM et EELV ne sont que des marques commerciales en France des mêmes financiers, ces forces mondialistes qui ont développé avec succès leur terrifiant projet capitalo-communiste en RP de Chine.

    Le président, usurpateur lui aussi, va vouloir s’appuyer sur cette fausse victoire électorale des faux écolos dans les grandes villes, pour tenter d’épuiser le peu de forces restantes de notre pays, avec un programme soi-disant écologique issu de la ” convention citoyenne ” bidon. Dans la ligne du programme écolo également mondialiste de la Commission de l’UE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.