En vert et contre vous

Les 146 bêtises de la Convention citoyenne pour le climat Il convient de rappeler ce qu’est la Convention citoyenne pour le climat. Cette instance est sortie du néant, qu’elle n’aurait pas dû quitter, en octobre 2019, par la volonté d’Emmanuel Macron. Le principe est le suivant : après le « grand débat national » qui a suivi la crise des […]

Présent

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


3 commentaires sur “En vert et contre vous

  1. Coercition, interdiction, taxation, expropriation, obligation, nationalisation, que sais-je encore. Vers quelle société dictatoriale ce groupe d’ »in-experts » autoproclamé, manifestement cornaqué par de puissants lobbys veut-il nous nous embarquer sous les bonnes intentions prétextées?
    Cela relève de l’intrusion dans la vie privée et de la remise en cause du droit de propriété, qui, lui, figure dans la constitution
    Ce n’est pas en culpabilisant et en infantilisant les français qu’on sauvera a planète: 80% des dégâts climatiques sont dus à la chine et au USA qui n’ont manifestement pas l’intention d’entrer dans les vues de ces conclusions.
    La transition énergétique c’est l’équivalent des chantiers nationaux au XIX° siècle: ça ne sert à rien, tout au plus cela produira des bénéfices substantiels pour la nébuleuse de lobbys de la construction bétonneuse.
    Mais pourquoi Marron a-t-il rétorqué la proposition de passer des35heures hebdomadaires à 22Heures hebdomadaires? C’était cohérent avec le reste…….

  2. CCCP ces initiales validées par votre président suprême sont dans notre continuité, longue vie aux apparatchiks et aux goulags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.