Jean Castex, « monsieur tout le monde »

Ou « monsieur personne » ? Il est parfait, ce Jean Castex : il fait partie de ces gens que vous pouvez croiser dix fois dans la rue sans jamais les reconnaître, sans vous souvenir même que vous venez de les voir, le matin même. Si Macron entend recentrer sur sa propre personne l’attention des médias et de son […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


3 commentaires sur “Jean Castex, « monsieur tout le monde »

  1. Dans le film “Mon nom est personne”, Terence Hill en fait des tonnes!
    Macron devrait se méfier!

  2. M. tout le monde ? Ou personne ? Certes ils font dans l’anonymat et ils sont interchangeables. Mais ils sont les dictateurs invisibles du royal pays. Non élus, irresponsables, protégés par leurs congénères. Ils sont des milliers, à avoir fait l’ENA et autres Sciences Po, a avoir émargé à la Cour des comptes et dans les sous préfectures pour être initiés, pour imposer partout leurs décisions qui défont nos vies. Car ils sont partout. Et tout cela en s’enrichissant et en étant protégés, durant TOUTE leur vie, par le statut de la fonction publique ! Un monde à part qui tient tout, décide de tout. Les parfaits exécuteurs des mondialistes.

    Ce sont les “hauts ” fonctionnaires.
    Ils ont détruit la France.

  3. L’avenir s’éclaire. Il peut être prévu sans surprise. Le soit disant déconfinement durera encore longtemps, longtemps. Et que crève la France ! on ne change pas de cap aussi rapidement.
    M toutlemonde est le champion de ce déconfinement. Mettez-vous bien ça dans la tête. Et préparez vous aussi au vaccin OBLIGATOIRE dès que ce sera possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.