Les violences du 14 Juillet se transforment en véritable guerre

Les grands médias, quand ils ne les auront pas carrément passées sous silence, auront cette année encore rapidement « expédié » les habituelles violences perpétrées par les bandes ethniques en marge du 14 Juillet. Pourtant, par leur nombre véritablement hallucinant, leur caractère de plus en plus extrême et leur extension à la quasi-totalité du pays, celles-ci auront battu […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Les violences du 14 Juillet se transforment en véritable guerre

  1. IL ME REVIENT EN MEMOIRE UNE IMAGE D’UN FILM DONT JE ME RAPPELE PLUS LE TITRE OU L’ON POUVAIT VOIR TOUS LES DIEUX DE L’OLYMPE DISCUTANT AVEC ZEUS , DU SORT DES MORTELS SITUÉS SOUS D’UN GROS NUAGE. CE SOUVENIR EST DE PLUS EN PLUS PRESENT VOUS AVEZ BIEN COMPRIS QUE NOUS SOMMES TOUJOURS EN DESSOUS DU NUAGE, ELYSEE POUR OLYMPE. LE FILM DESIGNAIT LES DIEUX COMME INATTEIGNABLE . COMME LE GOUVERNEMENT.DEPUIS LE DERNIER ATTENTAT DE MR CHIRAC RIEN NE PEUT LES ATTEINDRE. ILS NE SONT PAS IDIOTS MAIS DES IDEOLOGUES QUI SUIVENT UN PLAN DEFINI NE PAS INTERVENIR, DE PAS DESARMER, QUE LA PEUR S’INTALLE PARTOUT PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES, FAIRE TAIRE CERTAINS MEDIA POUR UNE NOUVELLE FRANCE PRIVÉE DE SES INDUSTRIES, DE SON AGRICULTURE, SA CULTURE , DE SON SAVOIR FAIRE QUE LA FRANCE DEVIENNE COMME LES TOM DOM UN PAYS QUI IMPORTATEUR QUI SERAIT DES JOUETS DANS LES MAINS DES PAYS IMPORTATEUR S LES FRANÇAIS MUSELÉS À TOUT JAMAIS ET POUR TERMINER LE REMPLACEMENT PROGRESSIF DE POPULATION PAR METISSAGE ET RELIGUEUX NOUVEAUX ARRIVANTS MUSULMANS POUR LA PLUS PART . SI TOUT SE PASSE COMME PREVU VOUS AUREZ UN NOUVEAU PAYS À MOINS QU’UN TOUT PETIT GRAIN VIENNE ENRAYÉR LA MACHINE SI BIEN HUILÉE. MA VISION DES EVEMENTS PEUT VOUS PARAITRE ENFANTIN, PUERIL MAIS L’ EDUCATION NATIONALE REPUBLICAINE A DECIDE NON PAS SUIVANT MES DESIRS MAIS CEUX SOUHAITABLES POUR LE PAYS SOI DISANT DEMOCRATE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.