Racailles au Parc Astérix… une nouveauté, vraiment?

La bagarre entre des “jeunes” et la sécurité du Parc Astérix, le week-end dernier, n’est pas vraiment une surprise. Un reportage du 12 mai 2016 paru dans Présent donnait déjà l’idée de l’ambiance qui règne dans ce parc de “divertissement”.

Présent

Un commentaire sur “Racailles au Parc Astérix… une nouveauté, vraiment?

  1. Grand remplacement : cela veut bien dire grand remplacement. Nous y sommes, et nous, nous ne sommes plus chez nous.

    Plus de 40 annnées que cela dure : ” je veux qu’ils soient chez nous chez eux ! ” osa dire le grand bandit socialiste qui fit tout ce qu’il put pour détruire le pays. Déjà Sir Mosley en Angleterre, puis JMLP en France, et d’autres en Europe firent tout ce qu’il leur fut possible. Mais, pour le moment les grands financiers qui construisent, et de plus en plus vite, un énorme et projet mondialiste, dont la réalisation capitalo-communiste est une réalisation horrible, et dont l’UE est une étape vers une dictature mondiale,ces grands financiers agissent en toute impunité.

    Quelques résistants ci et là, ralentissent au mieux la progression de ce monde orwellien, où des races mélangées en provenance de pays sans civilisation mais animées par un islamisme conquérant sèment la terreur 24×7 dans les villes, sur les routes, dans les écoles, sur les plages … Partout !

    Mais se joignent à la dévastation par ces hordes saivages, la haine des athées, communistes, et autres faux écologistes et vrais adeptes de l’euthanasie et de la création artificialisée, contre tout ce qui touche au divin : notre religion chrétienne, la loi natutelle, les églises, les arts, etc.

    L’occident subit une attaque, une guerre civilisationnelle totale, externe et interne. Elle est planétaire et s’attaque aux pays portant encore la civilisation. Aux Etats-Unis, des statues de la sainte Vierge ont été incendiées, par des Antifas vraisemblablemeny, et Joe Biden promet des ministres musulmans s’il est élu et l’enseignement de l’islam à l’école… Tout ceci se fait à cause de régimes de démocratie !

    Anesthésiés par les allocations chômage et autres, décérébrés par les médias, les peuples avancent comme du bétail vers l’abattoir. Et les premiers qui bougent prennent dans les yeux des balles de LBD. On ne saura jamais les revendications du peuple aux gilets jaunes. J’y ai vu le désespoir d’un peuple désemparé.

    Et pas, en France, de Trump, de Bolsaro, de Salvini, d’Orban, et autres Tommy Robinson pour apporter espoir. C’est aussi quasiment seul dans la presse que Présent dit la vérité et voit loin, accompagné il est vrai par de remarquables chevaliers de l’information et de la chronique d’opinion, via le net essentiellement, qu’il faudrait faire connaître.

    Il serait magnifique de regrouper tous ces héros et de développer encore plus ces médias anti-système. Sinon jamais le peuple ne bougera.

    Et surtout : où sont les rois, car seul.un régime de monarchie ( à la ftançaise ) peut instaurer la SOUVERAINETÉ. Jean Bodin le démontrait déjà dans son traité ( les 6 principes de la république – 17ème siècle ).

    Si les grands financiers qui ont fait main basse sur TOUT ne sont pas mis hors d’état de nuire, le monde de demain pourrait être celui décrit par Orwell. Nous avons d’ailleurs déjà pénétré dans ce monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.