Présidentielle 2022 – Charles Gave, une hypothèse sérieuse ?

L’idée a été lancée par Julien Rochedy dans un bref entretien vidéo mis en ligne le 14 avril dernier. Le financier Charles Gave serait le meilleur candidat de la droite authentique pour l’élection présidentielle de 2022. Un choix de raison ou un choix par défaut ? Comme l’admet lui-même Rochedy, le nom de Charles Gave ne lui est […]

Pierre Saint-Servant

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Présidentielle 2022 – Charles Gave, une hypothèse sérieuse ?

  1. C’est l’image d’un roi qui peut redonner des ailes aux Francs. Dans un monde où les grands financiers dirigent tout, et bien sur detruisent spiritualité, économie, frontière, etc. seule la restauration de la SOUVERAINETÉ de la France, à la royale, pourra nous sauver.

    Unne question immense qu’on ne peut développer en quelques lignes et encore moins résoudre en une élection, démocratique qui plus est. Louis XVIII le fit et sortit le pays de 25 années de destructions. Pourquoi pas Louis XX ? Charles Gave est bien placé pour savoir tout cela, car il est chrétien.

  2. louis XX n’est légitime renseignez vous …vous faites une grosse erreur historique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.