Emmaüs et la Mairie de Paris offrent des smartphones aux migrants

Nos confrères de ParisVox ont épluché les ordres du jour du conseil municipal de Paris et ont fait de belles découvertes :

“Les commentaires sur les réseaux sociaux laissent souvent apparaître une question à propos des migrants clandestins : « D’où vient leur téléphone portable ? »

En réponse à cette question, on peut indiquer que demain, Emmaüs fournira des smartphones grâce au soutien notamment de la Mairie de Paris. Une subvention de 42 500 € sera votée lors du Conseil de Paris de juillet pour « Équiper en smartphones les personnes les plus fragiles et éloignées du numérique ».”

La suite sur : https://www.parisvox.info/2020/07/23/emmaus-et-la-mairie-de-paris-offrent-des-smartphones-aux-migrants/

Présent

4 commentaires sur “Emmaüs et la Mairie de Paris offrent des smartphones aux migrants

  1. Alors qu’on n’a pas à accueillir les migrants. Mme Hidalgo oublie t’elle les 80 français ( si ma mémoire est bonne ) qui ont été tués au Bataclan par des terroristes islamistes dont la très grande majorité étaient des migrants? Qui paiera ces smartphones? Alors que Paris e st surendetté. Alors que les parisiens sont surfiscalisés. Par contre les parisiens âgés le s parisiens infirmes, les malades vont-ils recevoir des smartphones gratuitement? Je ne crois pas. Alors que, comme a dit un policier, la très grosse majorité des criminels, violeurs, voleurs s e trouvent dans les populations musulmanes, d’origine africaine. Avec ces smartphones, les gangsters migrants pourront s’assurer, en téléphoner, si les appartements ou maisons sont vide, les cambrioler si il y a personne. Merci mme Hidalgo!

  2. Et les parisiennes enceintes ont-elles droit au smartphone gratuitement pour appeler le SAMU ou SOS Médecin ou son médecin si elles sont et que l’enfant arrive?

  3. c’est un détournement d’argent public
    c’est facile de faire des cadeaux avec l’argent des autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.