Le « Stora » de Tebboune est un fellouze fanatique

Le coup de gueule d’Alain Sanders Dans Présent du 25 juillet, Camille Galic a indiqué le nom de l’« historien » algérien choisi par Tebboune pour mener un « travail mémoriel » (sic) avec l’élu de Macron, Benjamin Stora. Il s’appelle Abdelmadjid Chikhi. Deux ou trois précisions, si vous le voulez bien, sur ce personnage. Car dire qu’il hait la […]

Alain Sanders

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Le « Stora » de Tebboune est un fellouze fanatique

  1. Nouvelle trahison de la France par Macron, écoeurant symbole d e la démocratie quand on voit que ce s ont des gens qui n’aiment pas la France qui sont élus ( parce qu’ils se vendent au CFR ) et que les patriotes soient écartés du pouvoir ( comme Jean-Marie Le Pen en 2002! ). Dans un régime normal, il y aurait longtemps que macron aurait dû être condamné pour trahison envers la France, les français et il n’est, héla, en plus, pas le seul ( par exemple, on pourrait citer, aussi, François Hollande ( qui porte une lourde responsabilité, par exemple, dans les 80 français tués par les terroristes islamistes au Bataclan, lui qui a refusé par idéologie l’aide proposée par Assad ), Jacques Chirac ( qui fait élire Mitterrand, l’home aux 5 ministres de Moscou, par exemple! ), François Mitterrand, l’homme aux 5 ministres de Moscou ( Fiterman, Ralite, Rigoult, Le Pors, Hernu ), de Gaulle ( l’homme qui a livré, pare exemple, 150 000 harkis aux bouchers d u FLN qui ont été tués de façon atroce apr els bouchers du FLN!, pour citer des exemples )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.