Bellamy s’enlise dans ses mensonges

Tribune libre de Julie Lechanteux, député français au Parlement européen François-Xavier Bellamy a pris sa plume le lundi 27 juillet pour accuser Thierry Mariani et moi-même de mensonge, à la suite du communiqué de presse dénonçant son double discours à propos du plan de relance européen. Et puisque M. Bellamy, ainsi que ses ardents partisans des réseaux […]

Présent

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Bellamy s’enlise dans ses mensonges

  1. Le problème, ce ,’est pas l’Europe ou pas l’Europe, c’est la gabegie financière.
    Quand on n’a pas un rond et que les pays sont endettés jusqu’au coup, on ne fait pas de relance budgétaire.
    On limite les dépenses publiques en arrêtant l’immigration et l’inutile et ruineuse “transition écologique”!
    Vous faites une grave erreur d’analyse (comment pouvez-vous être député!?): l’Europe n’est pas ultralibérale (on sent le petit catéchisme à deux balles du RN appris par coeur!): elle est socialiste, écologique et ultrakeynésienne. C’est très différent!

  2. Le roi de France avait son Conseil qu’il constituait en puisant parmi les hommes les plus compétents du royaume. Ainsi pour être ministre de la Marine il fallait être déjà un très grand marin et connaître le domaine de la mer et des marins, et si l’homme brillait par sa compétence alors il restait en charge de la Marine pendant très longtemps.

    Donc aucune décision royale n’était prise par le parlement, lequel était chargé de rendre la justice, et au fil des siècles le royaume fut doté d’une organisation formidable !

    Maintenant, un parlementaire intervient sur tout et n’importe quoi sans avoir de compétences particulières. Donc un parlementaire n’est pas qualifié en quoi que ce soit.

    C’est pour cette raison que les Suisses votent personnellement et au niveau qui convient ( c’est la subsidiarité et les votations directes par référendum ) au lieu de déléguer leur pouvoir de décision. Hélas pour eux leur système démocratique a mal évolué, d’où leur entrée dans Schengen par exemple.

    Il en résulte une inefficacité totale du système dit législatif, et de multiples possibilités de le manipuler. C’est à quoi nous assistons tant à Paris qu’à Strasbourg et c’est la cause de nos malheurs depuis la révolution française et permet aux forces mondialistes de faire de la France une république bananière.

    La France où l’étatisme communiste écrase le pays, a détruit l’économie et mis au chômage presque 10 millions de travailleurs, ouvert en grand des pompes à l’immigration de peuples islamistes, construit 2.500 mosquées, … La France est le prototype du pays aux mains des mondialistes, et l’UE est leur projet pour tout le continent européen.

    C’est sur cela que devrait oeuvrer les députés patriotes, pour mettre en l’air ce mauvais régime de démocratie et le faire évoluer vers ce que fut la monarchie française, autrement plus efficace et plus juste et seul apte à la SOUVERAINETÉ. Souveraineté des Francs dans leur pays, avec leurs institutions, leur monnaie, leur armée. Seulement voilà tous nos députés d’opposition, patriotes certes, sont convaincus à tort que la monarchie c’est mal et que la démocratie c’est bien.

    Ce plan de ” relance ” européen n’a aucun sens, il est seulement une occasion de détruire encore plus le pays des Francs. Alors pas la peine de s’y attarder. Il faut changer de régime point barre.

    A Strasbourg la priorité des patriotes devraient être de travailler sur la stratégie pour mettre en place un autre régime, d’autres gouvernances, qui soient hors d’atteinte des grands financiers mondialistes et leurs alliés communistes et islamistes, sinon nous resterons dans le même chaudron et rien, rien ne changera sinon en pire. Au niveau national comme au niveau de cette UE qui est un projet monstrueux pour détruire les nations européennes. Je ne comprend pas qu’il n’y ait pas un. ou une Nigel Farage français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.