La « cancel culture » : une épuration continue

De notre correspondant au Québec. – Les observateurs du monde anglo-saxon l’auront constaté, la « cancel culture » se répand à un rythme alarmant et rien ne semble freiner ce phénomène, entamé en 2019, qui, depuis la mort du multirécidiviste George Floyd, prend une ampleur inégalée. Les lecteurs français ne savent peut-être pas ce que ce concept, qui […]

Remi Tremblay

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “La « cancel culture » : une épuration continue

  1. La ” cancel culture ” est subie par les Français sous le terme de … laïcité. C’est une libre opinion et un raccourci de ma part, mais la France est à la pointe des phénomènes révolutionnaires depuis très longtemps, tournés contre la religion chrétienne et toutes les valeurs qui édifièrent notre royal pays. Vous Québécois avez par bonheur échappé à la révolution.

    Mais le mondialisme est la poursuite de cette révolution et sa force est décuplée par les immenses moyens financiers de ses maîtres ( le CFR né en 1920 par la volonté des grands banquiers Rothschild Rockefeller etc. ). Il vise toutes les populations chrétiennes et traditionnelles, donc il attaque votre culture et il déstabilise votre peuple avec des immigrés, etc.

    Nous suivons avec attention votre combat. Il vous faudrait un gouvernement régional qui soit fort et qui veuille combattre, d’autant plus que Trudeau s’est vendu aux mondialistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.