Elections américaines : le programme démocrate, effarant !

De notre correspondant permanent aux Etats-Unis. – Le parti démocrate a sciemment organisé des « fuites » dans son programme destiné aux élections de novembre prochain. Des fuites comme des ballons d’essai afin de tâter le terrain, doser les réactions et, au besoin, rectifier le tir. Au total, dix-sept propositions qui donnent un bon aperçu de ce que […]

Christian Daisug

Pour poursuivre la lecture :


12 commentaires sur “Elections américaines : le programme démocrate, effarant !

  1. Il faut absolument pour les Etats-Unis, mais pour, aussi, tout le monde libre ( bien que Merkel, Macron ont mis leur pays e n dictature, mais ils continueront de plus belle, vu que c’est sous les ordres de leurs maitres et que Biden, Obama, Macron ont les mêmes maitres ), dont la France, que Trump soit réélu, et aussi, pour briser les mauvais desseins, l’impérialisme chinois, car Biden, ce vénal, est aussi acheté par la Chine. Biden serait une catastrophe pour les Etats-Unis, la Franc, les chinois ( je parle du pays, du peuple, pas des dirigeants communistes ), les libertés concrètes, la femmes puisque Biden permettra l’islamisation de l’Europe

  2. Après de nombreux présidents américains – sauf Nixon et Reagan – Biden est dans les mains du CFR.
    Son programme est évidemment prêt pour défaire immédiatement tout ce que l’Administration Trump a pu réaliser et entreprendre en 4 ans.

    Les émeutes actuelles qui sont activement encouragées par les maires et gouverneurs Démocrates visent à créer un chaos révolutionnaire pour rallier les communistes américains ( ils sont nombreux chez les Démocrates, et parmi les jeunes endoctrinés par des professeurs marxistes.

    L’objectif est que les émeutes, ajoutées à un confinement exagéré dans les états Démocrates, déclenchent une crise sociale, économique et politique jusqu’aux élections. Christian Daisung explique tout cela.

    C’est le CFR qui tirent les ficelles, avec les médias, le parti Démocrate devenu communiste, et tout le reste de ” l’ état profond ” : les lycées et universités devenus des centres d’instruction communiste, les juges nommés par Busch Clinton et surtout le fourbe Obama, même si Trump en a nommé 200 nouveaux, et beaucoup de grandes entreprises. Même les hauts gradés actuels de l’Armée ont été nommés par Busch, Clinton et Obama, comme à la CIA, au FBI, au FISA etc.

    Ce sont aussi les serviteurs du CFR, comme Comey au FBI, Brennan à la CIA, etc. et Pelosi à la Chambre qui ont orchestré toutes les enquêtes ( lancées par Obama ) qui devaient faire chuter Trump.

    Le CFR – Council of Foreign Relations poursuit ainsi son programme mondialiste depuis sa création en 1920. Avec le CFR les banquiers Rotschild Rockefeller Warburg Loehn etc. ont alors remplacé le Royal Institute of Foreign Affairs installé à la City de Londres et définitivement quitté le Royaume-Uni !

    Le CFR se présente comme le “think tank” des Rockefeller ( voir ses sites de par le monde ) mais il est en fait le centre du pouvoir financier mondial. Et le créateur du Mondialisme et du Nouvel ordre mondial.

    Fort de plus de 5.000 membres ( officiels ) dont la liste est publiée sur son site ( dans la rubrique ” about ” ) tous ayant des positions très importantes plus 200 grandes entreprises dont les fameuses GAFA. Rockefeller, Bill Gates, Georges Soros sont ainsi des membres du CFR.

    Evidemment ses moyens financiers sont illimités et les membres du CFR ne se privent pas d’arroser de subventions les Représentants et les Sénateurs américains, y compris des Républicains dont une grande partie n’a suivi Trump que contraints et forcés, étant donné le formidable vote du peuple Républicain en faveur de Trump.

    Donald Trump est le caillou dans l’omelette CFR-Démocrates. Il est un David pour nous sauver du mondialisme…

    Personne n’a vu le coup venir en France où le schéma du CFR est le même puisqu’il vise tout l’Occident ! Pourtant le français Jacques Bordiot publia en 1974 son livre UNE MAIN CACHÉE DIRIGE, publié aujourd’hui aux éditions du Trident qui expliquait tout. Le Bilderberg et la Trilateral ont été créés par le CFR qui en désigne toujours les membres.

    L’OTAN est le bras armé du CFR et non celui du Pentagone. On comprend mieux l’agressivité de l’OTAN contre la Russie, alors que Trump voulait établir de nkuvelles relations, de coopération, entre USA et Russie : les banquiers visent depuis plus d’un siècle les richesses du sous sol russe…
    L’ONU également.

    L’UE st la BCE sont également un projet du CFR, une ébauche, en Europe, d’un futur gouvernement mondial.

    Je pense utile de citer la note de l’éditeur, sur son site editions-du-trident, sur le livre de Jacques Bordiot – Une main caxhée dirige :

    ——- Début :

    Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l’imaginent ceux dont l’œil ne plonge pas dans les coulisses.
    Benjamin Disraëli Homme d’État anglais

    Trois cents hommes, dont chacun connaît tous les autres, gouvernent les destinées du continent européen et choisissent leurs successeurs dans leur entourage.
    Walther Rathenau Homme d’État allemand

    Une main cachee dirige – Le mythe du complot a mauvaise presse. Raison supplémentaire pour prendre au sérieux la réalité des conspirations. Le livre “Une Main cachée dirige” est devenu une sorte de classique de la conspiration. ll le mérite. Il révèle, tout au long du XXe siècle, comment les grandes puissances dites démocratiques, gouvernées, en fait, par les forces de l’Argent, ont été intoxiquées. Les cercles dirigeants ont été complètement manipulés par des cénacles anglais et américains…

    Aujourd’hui la question qui se pose est en effet de savoir si l’Europe et l’Occident vont survivre sous l’empire des sociétés de pensées mondialistes (« globalistes ») ?

    Ce que des auteurs comme Huntington ou Fukuyama ont théorisé au cours des années 1990, ce que Brzerzinski formulait dès les années 1980, Jacques Bordiot en donne la clef dès 1974. Les travaux de Jacques Bordiot dévoilent au public francophone les réseaux de pouvoirs anglais et américain, le Council of Foreign Relations américain et son homologue “royal” anglais, institutions officieuses de l’État

    Observateur averti des sociétés secrètes politiques, l’auteur se propose de remonter au-delà de l’actualité immédiate . Il révèle, tout au long du XXe siècle, comment les grandes puissances dites démocratiques, gouvernées, en fait, par les forces de l’Argent, ont été intoxiquées. Les cercles dirigeants ont été complètement manipulés par les cénacles discrets…

    Ces cercles sont inspirés par une doctrine, pour ne pas dire une mystique, messianique et révolutionnaire, dont le communisme n’aura peut-être été en somme qu’un avatar…

    Fin ——-

    <<>>

  3. Voici la liste d es 3 très grands hommes d’Etat qu’ont eu les Etats-Unis : par ordre chronologique, Richard Nixon, Ronald Reagan, Donald Trump .
    Voici les très grands hommes d’Etat actuels, dont il faut qu’ils soient réélus, qu’ils restent au pouvoir : Jair Bolsonaro, Donald Trump, Shinzo Abe, Narendra Modi, Vladimir Poutine, Viktor Orban, Mateusz Morawiecki, Babis, Mohammed VI
    Voici les mauvais hommes d’Etat actuels dont il faut se débarrasser au plus vite, les mauvais candidats actuels qu’il ne faut pas surtout pas élire : entre autres, Raul Castro, Chavez, Justin Trudeau, Joe Biden, Kim Song-Un ou II, Li Jinping, Tebboune, Angela Merkel, Giuseppe Conte II, Emmanuel Macron, Sanchez.
    Une fois de plus, bravo à mon Ami Christian Daisung, aux très bons commentaires de mon Ami Dominique. Ils montrent bien que ce serait une véritable catastrophe pour les Etats-Unis, pour le monde libre, pour les nations, pour les libertés dans le monde, pour nos cultures, pour la France, pour la femme ( n’oublions l’esclavage de la femme dans l’Islam radical ) si Donald Trump n’est pas réélu, si le vénal, l’homme du CFR, de Rockefeller, de Goldman § Sachs, de la Chine, de l’Islam, qui a magouillé en Ukraine, du chômage.
    Trump : c’est l’indépendance vis-à-vis des puissances financières, la défense des intérêts des Etats-Unis, la grandeur, la sécurité des Etats-Unis, la croissance, le plein-emploi aux Etats-Unis, l’homme qui défend la femme, l’honneur, la morale, les lois chrétiennes, les êtres humains les plus vulnérables que les enfants, ce que la télé cache, qui a plus fait pour les noirs étatsuniens, la renaissance de, depuis Reagan ( et Reagan, c’était la renaissance de l’automobile étatsunienne depuis Nixon, et Nixon, la renaissance de l’automobile étatsunienne depuis 1940!) l’automobile étatsunienne, les Etats-Unis qui innovent, qui ont des records, l’autosuffisance énergétique des Etats-Unis( merci le pétrole d e schiste! ), les Etats-Unis premier producteur mondial de pétrole, la défense des nations, des libertés concrètes dans le monde
    Biden : c’est l’insécurité, la violence ( déjà, il y a qu’à voir les villes dirigées par les démocrates ), les Etats-Unis ruinés par la Chine, l’espionnage chinois, la montée du danger chinois, la montée du danger islamique, les Etats-Unis islamisés, avec l’Islam, l’esclavage de la femme, le retour du chômage, l’augmentation des impôts, la décroissance, l’immoralité, le meurtre d’enfants innocents, avec l’ avortement, la marchandisation du corps des femmes, la dictature aux Etats-Unis, le renforcement de la dictature dans le monde ( déjà présente à Cuba, au Venezuela, au Canada, au Cambodge, en Chine, Corée du Nord, au Laos, au Viêt Nam, en Angleterre, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie, en Algérie, dans 90% des pays d’Afrique noire ), le retour de la dépendance énergétique ( mais, Mr Biden, ignare, ne sait pas que pour faire des voitures électriques, il faut des batteries produites à 9%% e n Asie, dont, en Chine, avec des matériaux rares qui ne s e trouvent qu’en Asie, où pour les exploiter, on fait travailler en esclave des enfants, on met péril la santé des enfants, des personnes, animaux, plantes se trouvant aux alentours, on abime les terres où se trouvent ces métaux rares, que pour les amener, il faut les amener par cargo, donc on augmente la pollution? ), donc, économique, donc, politique des Etats-Unis, le retour des Etats-Unis dirigés par la finance internationale apatride, s ans mémoire, sans morale, le CFR, Rockefeller, Goldman § Sachs, le retour dans la médiocrité d es Etats-Unis ( elles ont été dépassées à cause des démocrates, de Roosevelt qui a imposé la limitation de vitesse aux Etats-Unis dès 1948 alors que 90% d es pays, dont le Japon, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne, le Portugal, avaient la vitesse libre ) en automobile, le monde, dont la France, dirigé par un gouvernement mondial dirigé par la finance internationale, apatride, sans mémoire, sans morale, un monde amoral où seule la jouissance matérialiste, les plus bas instincts prévaudront, un monde où ce sera la loi du plus fort, le discrédit des Etats-Unis ( mais monsieur Biden sait-t’il que l’Iran veut la bombe atomique, veut utiliser la bombe atomique contre les alliés d es Etats-Unis, l’Arabie saoudite, Israël? )
    C’est pour vous, mes chers Amis, Dominique, Christian Daisung, Sophie Akl-Chedid, Francis Bergeron, Alain Sanders, Bruno Gollsnich, Julien Langella que je lis Présent, vos commentaires, que je suis sûr que Présent est encore un journal nationaliste, que pour sauver la France, il faut acheter Présent tous les jours, j’achète Présent tous les jours, que je lis vos commentaires

  4. Une précision, j’ai fait une imprécision, la vitesse était libre en 1948 en Allemagne de l’Ouest. Pour être précis, Guillaume 1er, Otto von Bismarck ont fait l’unité de l’Allemagne, Hitler a divisé l’Allemagne en deux. En 1990, Helmut Kohl a réunifié l’Allemagne. La vitesse était libre dans le monde avant la 1re guerre, sauf en Angleterre qui subissait la limitation de vitesse, le Locomotive Acts. Entre les 2 guerres mondiales mondiales, la vitesse était libre partout dans le monde et l’Italie fasciste ouvrit la 1re autoroute au monde, l’autoroute Milan-Varèse, s’était doté déjà de 1 000 km d’autoroutes. Dès 1932, l’Allemagne s e dotait d’autoroutes. Bien que je sois contre Hitler, par objectivité, je reconnais, qu’Hitler a apporté 3 000 nouveaux kms d’autoroute à l’Allemagne a institué, une bonne chose, une des causes qui expliquent la réputation de robustesse des voitures allemandes, en 1935, en Allemagne, le contrôle technique obligatoire. Le général Franco ouvrit les 1res autoroutes espagnoles. Le Dr Salazar ouvrit les 1res autoroutes portugaises. Par contre, dès 1935, un démocrate
    encore, pour le malheur des étatsuniens, Roosevelt institua les parcmètres aux Etats-Unis et avant
    la seconde guerre mondiale, seuls les Etats-Unis subissaient les parcmètres. Dès 1948, la limitation de vitesse fut introduite, pour le malheur de ces pays, en Albanie, Allemagne de l’Est, Bulgarie, Chine, aux Etats-Unis ( donc par un démocrate, ce même Roosevelt ), en Hongrie, Pologne, URSS, Suède, Tchécoslovaquie. La vitesse e st restée libre jusqu’en 1973 en Allemagne de l’Ouest, Italie, Portugal, 1974 en Espagne. La vitesse est toujours libre dans l’Île de Man, en Australie. La vitesse devint limitée en 1970 en France, en 1972 en Angleterre. En 1974, l’Allemagne de l’Ouest limita la vitesse. Richard Nixon rendit obligatoire dans les autos aux Etats-Unis , pour diminuer la pollution, le catalyseur, le sans-plomb. Sous la pression de tous les constructeurs automobiles allemands de l’Ouest, l’Allemagne de l’Ouest, en 1975, retrouva la liberté de vitesse sur les autoroutes. Ronald Reagan a relevé la limitation de vitesse aux Etats-Unis, a légalisé les antiradars aux Etats-Unis e t le nombre de morts a sensiblement diminué aux Etats-Unis sur les routes et autoroutes et les Etats-Unis ont sorti leur première très bonne auto depuis 1940 ( jeep Cherokee, Chevrolet Corvette de la génération sortie en 1983, Pontiac Fiero ). Sous Helmut Kohl, l’Allemagne eut le plus long réseau autoroutier européen. Sous Helmut Kohl, l’Allemagne de l’Ouest, puis, l’Allemagne réunifiée firent les meilleures autocars, camions, tout-terrain (Mercedes Classe G, ML ), automobiles ( Audi A3 1.9 TDi 110 ch, 90 Quattro B2, S4, RS2 Avant, Coupé Quattro, Coupé 90 Quattro, Coupé S2, 200 Quattro, 200 Quattro 20V, V8, S8, BMW Z1, 3.23i, 3.24 TD Touring, 3.25iX Touring, 3.25iX, M3, 3.25 TDS Touring, 3.25 TDS, 3.28i Touring, M3 E36, M3 Coupé, 3.25i Cabriolet, 3.28i Cabriolet, 7.45iA, Série 7 E32, 5.40iA, Ford ka I, Fiesta de 1996-1997, Escort RS Cosworth 4×4, Sierra RS Cosworth 4×4, Mercedes 190 D, 190 D 2.5 Turbo, 300 D Turbo T 4-Matic, 300 D Turbo 4-Matic, E 300 TD T, E 300 TD, E 50 AMG, SL R109, SL R129, Opel Corsa 1.5 TD GL que j’eus, Kadett 1.7 TD Caravan, Kadett Caravan, Kadett 1.7 TD, Porsche Boxster, 911 Turbo 930, 911 Carrera 4, 011 Turbo 993, 928 S , 959, 928 GTS, VW Polo 1995,
    Golf GTD II, Golf GTD III, Golf cabrio GLi, Scirocco GLi, Corrado ). Helmut Kohl eut l’intelligence de maintenir, même en cas de pluie, la liberté de vitesse sur les autoroutes ouest-allemandes, l’a étendu aux autoroutes est-allemandes, même en cas de pluie, a maintenu la même limitation de vitesse à 100 km/h sur les routes ouest-allemandes, même en cas de pluie, a étendu la même limitation de vitesse, quel que soit le temps, sur les routes est-allemandes. En 1984, l’Allemagne de l’Ouest proposait 7 modèles tout-temps, à, chacune, 4 roues motrices ( Audi 80 GTE Quattro, 90 Quattro, Coupé Quattro, 200 Quattro, Mercedes Classe G, VW Iltis, Passat Variant Syncro ) contre un seul pour la France ( Renault 18 Break GTL 4×4 ). L’Allemagne de l’Ouest eut l’un des 2 pilotes les plus à l’aise, ex aequo, sous la pluie, Michael Schumacher ( avec Ayrton Senna ), comme le prouve sa victoire au GP de F1 de Belgique 1995 sous une pluie diluvienne, avec des pneus pour le sec, sans la moindre rainure. Sous Helmut Kohl, en 1986, BMW a ouvert son 1er centre de perfectionnement de conduite motos et Audi, le 1er janvier 1998, a ouvert son 1er centre de perfectionnement de conduite auto. Dès 1986, Helmut Kohl rendit obligatoire en Allemagne de l’Ouest le port de la ceinture de sécurité à l’arrière ( alors que la France attendra 1990 pour le faire ), la limitation d’alcool autorisé a u volant, de plus, d ès 1986, à pas plus de 0,60 g/l en Allemagne de l’Ouest ( chacun, Angleterre, Belgique, Pays-Bas, Suède : 0,60 g, France : zéro gramme soixante-dix, c hacun, Espagne, Italie : 1,10 g ). En 1986, l’opposition socialiste, pour faire plaisir à leur allié écologiste, réclamait le retour de la limitation de vitesses sur les autoroutes ouest-allemandes. Helmut Kohl fit faire des tests par le très sérieux et indépendant TÜv et fort des résultats du TÜv montrant que limiter la vitesse n’apporte rien en antipollution, soutenu par tous les constructeurs automobiles allemands de l’Ouest, a maintenu, sauvegardé la liberté de vitesse sur les autoroutes ouest-allemandes. Helmut Kohl a imposé à l’Europe le catalyseur,
    faisant son boulot, car seuls les motoristes allemands ( d’Audi, de BMW, Mercedes, Porsche ) maîtrisaient le catalyseur. En 1990, Helmut Kohl a étendu la liberté d e vitesse sur les autoroutes est-allemandes. Helmut Kohl a apport à l’Allemagne, l’un des 4 pilotes à se disputer la palme du plus grand pilote automobile de l’histoire ( avec Tazio Nuvolari, Alain Prost, Ayrton Senna ), de façon incontestable, le plus grand pilote automobile mondial de Mai 1994 à 2006, Michael Schumacher. En 1992, Helmut Kohl a amené à l’Allemagne l’interdiction de téléphoner en conduisant. le nombre de morts sur les routes et autoroutes allemandes est descendu de 15 050 en 1980 à 9454 en 1994. Je continue à la case suivante

  5. Mitterrand, en 1983, a réduit de 20 km/h la limitation de vitesse en cas de pluie, a accepté l’obligation du catalyseur en Europe, alors qu’en 1990, les motoristes français ne maîtrisaient pas le catalyseur. De 1976 à 1982, l’Italie ne construisit plus d’autoroute et a chuté à la 3e place européenne pour la longueur du réseau autoroutier

  6. J’ose espérer que le fait que la vitesse des automobiles ne soit pas libre aux États-Unis n’en fait pas un pays totalitaire. Mais c’est une question intéressante, puisque la liberté ( organisée ) du port d’armes n’en fait pas un pays où les armes règnent, au contraire. Il serait intéressant de savoir l’origine de ces limitations de vitesse.

    Mais face à ce coup politique du chaos social créé par les Démocrates dans leurs villes et états, nous ne savons toujours pas comment réagissent les Américains qui voteront en novembre piur renouveler les parties des deux chambres, dont le Sénat qui élira le président.

    Les violences des Antifas et des BLM auront elles ou non un effet d’entrainement de tout l’électorat Démocrate ?

    A contrario des électeurs Démocrates sont ils concients que cette sale stratégie nuit aux économies dans ces états et donc à leurs emplois, et fait bondir l’insécurité dont ils sont directement victimes ? Comment réagissent ils au programme dément du parti Démocrat dévoilé par le pion des modialistes, Biden ? Et donc pourraient ils voter Républicains ?

    Une question est donc aussi de savoir si l’idéologie communiste est très implantée dans l’électorat Démocrate, ou s’il y a encore chez les électeurs Démocrates des citoyens qui ne sont pas devenus communistes et pourrait donc désavouer cette stratégie du chaos et voter Républicain ?

    Trump pouvait en effet compter sur les succès du renouveau économique américain et la baisse du chômage, y compris et surtout chez les noirs et les latinos pour attirer des électeurs Démocrates et des non votants. Qu’en est il ?

    Bref toute la question est de savoir si les révolutionnaires que les Démocrates ont jeté dans la rue pour mettre des villes à feu et à sang entraineront les États-Unis vers un basculement mondialiste-communiste ,..

    … ou si au contraire les valeurs de liberté. ( de parole, de port d’arme etc. ) de religion, de libre entreprise etc. des Républicains l’emporteront d’autant qu’il y aura une forte réaction contre cette chienlit ?

    Le ” caillou Trump ” que le peuple Républicain a glissé en 2016 dans l’omelette mondialiste ( créée depuis des décades par le CFR avec l’état profond ) sera t il expulsé ou au contraire a t il fait des petits ?

    Après tout, malgré une opposition terrible qui a utilisé les pires moyens contre Trump, son Administration a pu réaliser, et entrepris, beaucoup de belles choses et son électorat devrait le comforter.

    Evidemment, les Démocrates utilisent toutes leurs forces pour déstabiliser le pays, avec les médias dominants qui mentent 24×24, la censure opérée par les GAFA sur les informations données par les Républicains. Et tous les moyens leur sont bons y compris de préparer dans les états Démocrates le vote généralisé par la poste qui serait une possibilité de frauder massivement !!!

    De tout cela que pensent actuellement les Américains ? Sans doute les partis utilisent des instituts …. et cachent les résultats des sondages lorsqu’ils sont défavorables. Sans doute la Maison-Blanche a, des moyens propres ?

    Mais n’y a t il pas d’instituts indépendants ?

  7. Je considère que ce qui se passe aux Etats-Unis concerne l’avenir du monde Occidental et dknc notre avenir.

    Il restera chrétien et libre si Trump ( élu par le peuple conservateur, via le collège électoral des sénateurs ) peut poursuivre son programme et s’il l’accentue en démantelant par la suite l’Etat profond. Ce sera évidemment un travail titanesque que de s’attaquer à l’Etat profond qui est en place.

    Sinon il pourra continuer à devenir un monde orwellien. A la façon de la construction capitalo-communiste réalisée en Chine communiste en quelques décades seulement, et du projet de l’UE de Bruxelles.

    Ce qui se passe là bas est essentiel pour nous, car si le CFR est un jour démantelé aux Etats-Unis, alors les pays européens ne seront plus sous sa coupe, et les Trump européens : Salvini, Orban, Farage etc. auront une chance de sauver les peuples européens du ” grand remplacement ” en cours par des populations extra européennes islamistes, et de sauver la civilisation européenne, longtemps phare du monde entier, qui est en train de sombrer.

    Pour reprendre les mots célèbres de JF Kennedy à Berlin je dirais que ” nous sommes tous des Américains Républicains ! ”

    JF Kennedy dont il faut se souvenir qu’il fut assassiné quelques semaines après avoir COURAGEUSEMENT décidé que l’Etat américain reprenait aux grands banquiers américains le privilège de l’émission du dollar… C’eut été la fin du pouvoir occulte du CFR …

    Je mesure en conséquence tous les dangers que courrent Trump, sa famille, et aussi tous ses équipiers et partisans. Dieu les bénisse tous !

  8. 100% d’accord avec mon Ami Dominique
    Effectivement, il faut espérer que Trump soit réélu pour les Etats-Unis e t Trump. J’ai dit les raisons dans mon 3e commentaire, et effectivement, je l’ai dit qu’Orban est un très grand homme d’Etat, un homme d’Etat patriote. Salvini a un très grand vice-président du conseil, un très ministre de l’intérieur. De plus, maintenant, que Salvini n’est plus là, les nouveaux migrants qui arrivent en Italie, en plus, propagent le coronavirus! et dans un pays qui est le 3e, par habitant le plus touché par le coronavirus! Effectivement, je suis d’accord avec mon Ami Dominique, la limitation de vitesse, les parcmètres sont d es limitations des libertés faites par les démocrates. Il y aussi d ans le programme de Biden, que Biden va toucher au 1er amendement qui garantit les libertés, va interdire le port d’armes alors que si le port d’armes aurait été légal en France, des dizaines de vies auraient été sauvées au Bataclan quand les terroristes islamistes ont tué 80 innocents français. Le programme de Biden prévoit d’interdire le droit de parole aux patriotes, c’est-à-dire va supprimer aux Etats-Unis le droit de parler, d’écrire si on est contre le gouvernement démocrate. Quand en Angleterre, preuve de dictatture, un courageux anglais a été envoyé en prison, menacé de mort pour avoir dénoncé un trafic de prostitution de filles mineures enlevées par un gang pakistanais. Quand en Allemagne, on voit bien que Merkel fait tout pour étouffer la voix d’Alternative Für Deutschland. Quand en France, on se souvient du r envoi du général de Villiers pour avoir dit ce q u’il pensait à Macron, la violence inouïe, jamais auparavant dans la Ve république, contre les gilets jaunes, les condamnations d’Eric Zemmour, de journalistes d e Présent, Rivarol, Minute, Valeurs Actuelles, de Bruno Gollsnich, Maine Le Pen, Jean-Marie Le Pen, Jean Roucas, les renvois à la télé d’un météorologue sceptique, d’un journaliste, depuis, passé à RT, de Le Peers parce q ue blanc, plus de 50 a ns, la loi du nom horrible contre les soi-disant Fake News qui veut condamner tous ceux qui critiquent le gouvernement Macron, la loi Avia, l’obligation pour les journalistes, les sites d e dénoncer les “mal-pensants”. En Espagne, Sanchez voulant une loi qui punit celui qui donne une version différente de la gauche de la guerre d’Espagne, qui parle en bien du franquisme, fait matraquer les militants du parti nationaliste espagnol Vox. Quand au chômage, je rappellerai que le taux d e chômage était à 6,8% de la population active sous Obama, en 2016. Il a descendu à 3,4% d e la population active en 2020, avant la crise du coronavirus. Que déjà depuis Juin, les Etats-Unis ont regagné + de 2 millions d’emplois, que Biden va faire remonter le chômage, supprimer beaucoup d’emplois aux Etats-Unis, qui, par contre, vont se relocaliser en Chine., pays de dictature, d e misère sociale, d’espionnage industriel, pratiquant des règles inacceptables d’échanges commerciaux. Comme dit mon Ami Dominique, l’élection de Biden permettra au CFR, le vrai patron de Biden, avec la Chine, de mettre encore plus en dictature la France, l’Europe.

  9. Autres chiffres que je veux rappeler : taux d e croissance des Etats-Unis : 2016, sous Obama : + 1,6%, 2019 : sous Trump : + 2,33%. On le voit, Donald Trump a amené la croissance aux Etats-Unis. D’autant plus qu’en autorisant le pétrole de schiste, Donald Trump a donné aux Etats-Unis son indépendance énergétique, en a fait , pour la 1re fois de son histoire ( auparavant, c’était la Russie, sous Poutine, l’Arabie saoudite ), le 1er producteur mondial de mondial car alors qu’en revenant aux accords de Paris, en faisant la part belle à la voiture électrique, Biden va fermer les exploitations de pétrole de schiste, rendre à la Russie la 1re place de producteur de pétrole, va rendre les Etats-Unis dépendant au point de vue énergie. Parce, qui fabrique le s batteries dont les voitures électriques ont besoin, les matériaux pour faire ces batteries? La Chine. Et c ela encore faire du chômage supplémentaire

  10. Je précise que le taux de croissance d e la France en 2019 n’était que de + 1,3% et qu’avant le coronavirus le taux officiel d e chômage était de pas moins de 8,1%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.