Le courage : ce qui nous manque le plus

La chronique de Julien Langella Retrouvez tous les samedis les réflexions inspirées par l’actualité à Julien Langella, cofondateur de Génération identitaire et membre d’Academia Christiana. Le glacier phare de Saint-Raphaël, la maison du Poussin Bleu, tenue par la même famille depuis les années quarante, vient de céder : elle a retiré de sa carte les glaces […]

Présent

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Le courage : ce qui nous manque le plus

  1. Les Francs ne manquent pas de courage !
    Mais ils sont attaqués de toutes parts, et livrés par ceux qui devraient les représenter et les défendre, comme ce député du Modem qui a “signalé” ce glacier au préfet – en charge de la lutte contre le racisme l’antisémitisme et les atteintes aux LGBT – et le maire selon lequel cette affaire porteà sourire.

    Tous auraient du le défendre et protéger son établissement. La trahison est partout organisée,. Que peut faire le peuple dans ces conditions : voir son établissement saccagé et se défendre, pour finalement être traîné en justice, condamné à de fortes amendes voir incarcéré ? Quelles lois et qui l’auraient défendu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.