Un secrétaire d’État du gouvernement Castex s’en prend à la Pologne en affichant son incompétence

C’était à nouveau l’arrogance et l’incompétence de la Macronie dans toute sa splendeur. Clément Beaune, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé des Affaires européennes affirme que si la Pologne dénonce la Convention du Conseil de l’Europe sur la prévention et la lutte contre la violence à l’égard des femmes et la violence domestique (la Convention d’Istanbul), ce sera très grave, ce sera une atteinte à l’État de droit et la Pologne sera durement sanctionnée financièrement par l’UE.

Voir à partir de la minute 17 du « Grand entretien » de mercredi

Cela montre que :

– il n’a pas compris ce qu’est la Convention d’Istanbul et il ne sait pas pourquoi plusieurs pays européens refusent toujours de la ratifier,

– il ne sait pas que les pays de l’UE n’ont pas l’obligation de ratifier cette convention du Conseil de l’Europe, ce qui veut probablement dire qu’il fait partie de ceux qui croient que le Conseil de l’Europe est une institution de l’Union européenne comme le Conseil européen et le Conseil de l’Union européenne,

– il espère déjà que le lien abstrait entre le budget et l’État de droit inscrit dans les conclusions du Conseil européen des 17-21 juillet va pouvoir être utilisé aux fins idéologiques de la gauche libérale-libertaire LGBTiste dont il fait partie, pour imposer son idéologie malade à l’ensemble des pays de l’UE,

– il ignore ou feint d’ignorer que les femmes en Pologne risquent beaucoup moins les violences qu’en France, comme le prouvent toutes les statistiques et études sociologiques européennes.

La Convention d’Istanbul n’a d’ailleurs en rien protégé Axelle Dorier le 19 juillet dernier à Lyon, que l’on sache.

Olivier Bault

4 commentaires sur “Un secrétaire d’État du gouvernement Castex s’en prend à la Pologne en affichant son incompétence

  1. Une honte, ce gouvernement de macron! Parce que la Pologne défend les droits d es femmes et des enfants, parce ces médiocres macron, Castex, Beaune ignorent que l’Islam encoure l’esclavage de la femme, que le gouvernement est un gouvernement islamique, que le propre fondateur de l’Islam, Mahomet avait réduit des femmes à l’esclavage sexuel, a assassiné le mari et le fiancé de 2 femmes qu’il a enlevé et réduit à l’état sexuel, ignorent, que du 15e siècle au 18 e siècle, les arabes, les ottomans, justement, aujourd’hui, justement, turcs, les deys de ce qu’on appelle aujourd’hui, sous les ordres de la Turquie ou de l’empire ottoman, les deys de Tunisie, eux aussi, colonisés par l’Empire ottoman, allaient sur les ports méridionaux européens enlever les femmes et els enfants pour les revendre comme esclaves. J’y reviendrais au sujet de l’Islam , dans un second mail, le temps d e vérifier le titre de la très bonne dénonçant l’esclavage de la femme dans l’Islam radical de Pierre Perret, interdite à la télé et à la radio par Hollande. En plus, macron, l’UR sont des dictateurs, d e plus, envers un pays quia déjà subi 50 a ns de dictature communiste de l’URSS; rappelons aussi que la France, avec Mitterrand, Fabius, a reçu le valet des russes, le bourreau de s polonais, le général Jaruzelski, à Paris. De quel droit Macron, Castex, Beaune veulent dicter leur politique extérieure à la Pologne? De plus, un pays qui par son incompétence a vu, pour 100 000 habitants 43 français morts du Coronavirus alors que la Pologne n’en a eu que 2,9, un pays, la France qui, entre 2015 et 2020, a vu 300 français tués par le terrorisme islamique a lors qu’il n’y a pas eu de polonais tué par le terrorisme islamique. De plus, q u’a fait la France quand l’URSS a fait installer par leur valet de la RDA le mur de Berlin, quand l’URSS, avec les tanks, a maté les hongrois à Budapest, les tchèques à Prague?
    De plus, la France, l’UE sont des voleurs. La Pologne participe au budget européen

  2. Macron n’a pas donné sa d émission quand Hollande a interdit à la télé et la radio la très bonne chanson de Pierre Perret dénonçant l’esclavage de la femme d ans l’islam radical, la femme grillagée

  3. NON vous vous trompez la Macronie n’est pas incompétente ! Comment pouvez vous écrire une telle erreur … et il n’y a pas de splendeur chez eux mais de l’horreur. Ce faux ministre attaque la Pologne parce qu’elle résiste au mondialisme. Il a agit sur ordre.

    Il y a à l’Elysée un homme intelligent mais terriblement dangereux pour les Francs et qui va enfoncer plus profondément encore le fer du mondialisme en France et en Europe. Et Castex est là pour exiger tout des hauts fonctionnaires, préfets et ministres pour qu’ils exécutent sans faille les ordres de l’employé des Rothschild et des autres banquiers Internationaux qui sont en train de soumettre la France.

    Et cela démarre en trombe :

    – cette attaque contre les Polonais

    – grande préparation préfectorale : pour imposer partout les ordres du tyran, et à casser du peuple si nouveaux gilets…

    – eugénisme à marche forcé avec seulement 2 députés Lrem à l’assemblée nationale, le groupe Lrem étant invité comme par hasard à boire un coup chez Castex !

    – darmanin qui déclare ” qu’il est à 100.000 km d’associer immigration et insécurité ” alors que pas un seul jour ne se passe, et depuis des années, sans qu’un Franc soit tué ou très gravement blessé par une ” chance pour la France ” !!!

    – le ministre des dettes qui promet de consacrer ” l’effort de relance en priorité à l’écologie ” … c’est à dire encore plus de décisions, d’interdictions, et de dépenses nuisibles. Alors que la priorité serait de s’occuper des presque 10 millions de chômeurs …

    Il va falloir que les vrais opposants à cette tyrannie s’unissent rapidement, vrais conservateurs, vrais évêques, etc. et aussi adhèrent au groupe de Visegrad. Car c’est bien ce groupe qui est visé par macron directement même si c’est un faux ministre qui parle. Et Castex ne sera qu’un chef d’orchestre exécitant les partitions de macron et … de ses commanditaires mondialistes.

    Il y aura d’autres attaques et des coups multiples portés contre les Francs en 600 jours, des fois que le peuple ne balaie enfin ces gouvernants et assemblées de traitres. Il faut donc s’attendre au pire devant leurs compétences et l’horreur de leurs actions. Il faudra les démasquer et leur demander des comptes tous azimuts.

    Présent ne pourra pas tout faire … quoique il en fait déjà beaucoup …

    il faudra que les quelques forces de vraies oppositions qui subsistent prennent la mesure des désastres, s’unissent et passent à l’attaque : les moyens légaux existent encore pour défendre les Francs.

    Par exemple, toutes les victimes des barbares doivent recevoir réparations immédiatement, tous les Francs ont droit à vivre en sécurité dans leur pays dès maintenant, tous les chômeurs ont droit à retrouver un emploi dans des usines rapattriées rapidement de Chine, toutes les églises doivent être gardées et protégées 24×24, tous les Français ont le droit d’être soignés préventivement et en cas d’infection par l’hydroxychloroquine, etc. etc. etc. Que les politiciens d’opposition lisent Présent et ils sauront sur quoi agir !

    Ils doivent agir concrêtement, enfin, sans relâche 7×7 et non plus avoir leurs yeux portés vers une improbable présidentielle et faire des commentaires historiques ou philosophiques ! Nous n’en pouvons plus !

  4. 100% d’accord avec mon Ami Dominique, une fois d e plus.
    On a un gouvernement d’un président intelligent qui hait la France, qui s’est vendu à la finance internationale apatride, sans mémoire, s ans morale et en Europe, vous avez la Russie, la Hongrie, la Pologne, la Tchéquie qui sont dirigés par des patriotes, des gens ( Vladimir Poutine, Viktor Orban, Mateusz Morawiecki, Babis ) qui aiment le pays qu’ils dirigent, qui sont indépendants des puissances financières, du CFR.
    Les qualités communes, par exemple, de Louis XI, Louis XIV, Frédéric II, Guillaume 1er, Otto von Bismarck, d’Helmut Kohl sir lesquels j’ai fait un livre en 2 tomes, Benito Mussolini sur lequel j’ai fait un livre ( en plus, Benito Mussolini était un connaisseur en automobile ) étaient l’intelligence, le bon sens, le courage, l’amour du pays qu’il dirigeaient, qu’ils savaient qu’ils avaient un héritage à transmettre, qu’ils étaient responsables, leur indépendance, totale pour Louis XI, Louis XIV, Frédéric II, Guillaume 1er, Otto von Bismarck, Benito Mussolini, indépendance pour Helmut Kohl par rapport à Friedrich Hebert, Gustav Bauer, Müller, Stedieman, tous, de l’internationale socialiste, aux dirigeants communistes de la RDA qui dirigeaient la RDA sous les ordres de l’URSS, payés par l’URSS, aux ordres de l’URSS, Willy Brandt ( nom aussi d ‘une société française ) Herbert Frähm, valet du Bilderberg de Rockefeller, du CFR, membre de l’internationale socialiste, pour sa dernière femme, marié à une étrangère, une norvégienne, à Helmut Schmidt, de l’internationale socialiste, Gerhard Schröder, de l’internationale socialiste, Angela Merkel, parmi les hommes au pouvoir entre 1982 et
    1998, à Fidel Castro, aux ordres de l’URSS, Bill Clinton, valet du CFR, du Bilderberg de Rockefeller, de Goldman § Sachs, Tony Blair, de l’ internationale socialiste, aux dirigeants de s pays d’Europe de l’Est jusqu’en 1989, tous payés par l’URSS, aux ordres de l’URSS, à François Mitterrand, de l’internationale socialiste, Jacques Chirac, Gonzalez, de l’internationale socialiste.
    Macron et ses ministres haïssent la France, sont égoïstes, vénaux, achetés par la finance internationale, apatride, sans mémoire, sans morale, des pions de Rockefeller, du CFR, sont lâches, de mauvais goût, parjures, irresponsables. De plus, Macron, e n plus, est orgueilleux, narcissique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.