Des militants pro-vie très médiatiques à la convention républicaine

La deuxième journée de la convention nationale républicaine, qui se déroulait mardi, a été notamment marquée par l’intervention de deux militants pro-vie très médiatiques, Abby Johnson et Nick Sandmann. Abby Johnson, dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises dans ces colonnes, est cette ancienne directrice de clinique-avortoir de Planned Parenthood devenue militante pro-vie et […]

Olivier Bault

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Des militants pro-vie très médiatiques à la convention républicaine

  1. Bien vu que de donner en exemple les Pro-vie américains. Je suis de ceux qui pensent que nous avons beaucoup à apprendre des chrétiens américains en général. Il faut dire qu’ils ont commencé à créer leur pays alors que nous commencions à détruire le nôtre …

    Donc observons les et copions la façon d’agir de nos amis aux Usa : il est anormal que LMPT qui rassembla à Paris jusqu’à 2 millions de personnes venues de toute la France n’ait pas donné lieu à la création d’une belle organisation nationale. 2 millions de personnes cela faisait une base ! et aucun gouvernement n’aurait à terme résisté à ses exigences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.