Courrier des lecteurs

  • De Guillaume G., qui écrit à notre journaliste Franck Delétraz.

Bien que lecteur non assidu de votre journal, il m’arrive de l’acheter (et de le lire !) afin de diversifier un peu mes lectures et je suis toujours enchanté par le choix des articles que vous vous proposez de traiter. Suite à la lecture de votre article relatif au refus du nouveau Maire de Lyon de participer au Vœu des Echevins (Présent du 9 septembre), je vous écris afin de vous complimenter sur le niveau d’engagement qui est le vôtre. Je me permets d’envoyer mes félicitations à l’ensemble de votre équipe, pour le travail que vous faites, tant de recherche journalistique, que de synthèse et de clarification de certains enjeux qui s’offrent parfois à nous… Encore un grand merci !


  • D’Olivier M. (Loire-Atlantique).

Lecteur régulier de Présent (déménageur de profession, je l’achète au gré de mes déplacements), je tenais à saluer votre travail ô combien méritoire en ces temps difficiles pour la presse. Appréciant le journal dans sa globalité, j’ai toutefois un goût particulier pour la Libre Page de Bruno Gollnisch. En allant au bout de son engagement politique, M. Gollnisch est certainement passé à côté d’une carrière plus « prestigieuse ». Mais la compromission est un mot qui n’appartient pas au vocabulaire de cet homme. •

Présent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.