Raoult fustige l’alarmisme du gouvernement

Commission d’enquête du Sénat sur le COVID-19 Avec son caractère bien trempé, son absence totale de langue de bois et son goût quelque peu prononcé pour la provocation, chacun s’attendait à ce que l’audition mardi du sulfureux mais brillant Didier Raoult devant la Commission d’enquête du Sénat sur le COVID-19 soit des plus animées. Une […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Raoult fustige l’alarmisme du gouvernement

  1. Je suis assez réconforté de voir que le professeur Raoult a une personnalité telle que les médias ne peuvent pas le mettre au placard. J’ai des amis et voisins qui ne l’aiment pas; comme il dirait lui même : c’est une opinion.
    Il persiste dans ses dire et ses certitudes et parle un langage simple et très ferme de ce qu’il maîtrise. Mais il sera toujours personna non grata parmi les officiels parce qu’il n’est pas de leur monde; ce qui ne le gêne jamais.

  2. Le pr. Raoult eut mérité de devenir un contributeur régulier de Présent. Pour le moment il a choisi la revue de Onfray. Mais Présent est un quotidien et rien nempêche de l’interviewer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.