Trump : « Je vais être vicieux »

De notre correspondant permanent aux États-Unis. – Donald Trump est écœuré, furieux, révolté. Il l’a répété, hurlé devant les foules venues l’acclamer lors d’un grand rassemblement dans le Nevada… Et il a promis, à son tour, d’être lui aussi, selon ses propres termes, « vicieux ». Et peut-être encore plus « vicieux » que ses adversaires – ou plutôt […]

Christian Daisug

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Trump : « Je vais être vicieux »

  1. Donnez nous Christian Daisung quelques liens internet des déclarations et des discours de Donald Trump, afin que les lecteurs de Présent puissent écouter le président des Etats-Unis dénoncer la monstruosité du mondialisme qui a attaqué ce pays, et comprennent que ce qu’il fait là-bas devrait être également, exactement, le combat à mener en France par les anti-mondialistes que nous sommes.

  2. Prévoyant la défaite de Sleepy Joe ( Joe l’Endormi ) Georges Soros, membre du Council on Foreign Relations, appelle au combat contre Trump : ” Fight like Hell ! ” Ses organisations se préparent au combat dur contre la Maison-Blanche, en cas de victoire ( probable ) de Trump malgré la gigantesque tricherie organisée avec les votes par correspondance sans motif dans les états tenus par les Démocrates.

    Que prépare donc le CFR : une guerre civile qui serait déclenchée par les BLM et les Antifas … pour enclencher un coup d’état militaire ?

    https://www.breitbart.com/politics/2020/09/17/soros-backed-coalition-preparing-for-post-election-day-chaos-were-going-to-fight-like-hell/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.