Les aventures de Pickendorf en Asie

Augusto von Pickendorf publie en un volume la série de ses chroniques asiatiques, qui firent les beaux jours du Libre journal de la France courtoise (le décadaire de Serge de Beketch), il y a quinze ans et plus. Malaisie, Singapour, Ceylan, Bengladesh, Bali, Pondichéry, Goa… Nostalgie, quand tu nous tiens… Les Couleurs du soir (c’est […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Les aventures de Pickendorf en Asie

  1. Cher Monsieur Bergeron,

    Je n’ai jamais rate un numero du Libre Journal de Serge de Beketch meme quand nous habitions en Chine, car ma mere me les envoyait après les avoir devores. Et je me souviens fort bien des articles de cet Augusto Von Pickendorf. Ayant ete moi-meme expat en Asie avec mon mari, il evoquait toujours quelque chose de familier, ou pas.

    Je me suis donc precipitee sur le site Amazone France, rien. Idem pour le site de la Fnac. Et sur internet, pas grand chose sur les Editions du Flaneur a part l’adresse en Bretagne et les numeros de Siret et Siren.

    J’habite a Las Vegas ou il m’est difficile de le commander a mon libraire du coin.
    Comment faire pour me procurer ce livre? Je vous remercie d’avance si vous me donnez une astuce.

    Tres amicalement,
    Dominique Riera, fidele lectrice en ligne (mais avec 9 heures de decalage!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.