Bientôt un ministère de la Vérité en Espagne ?

Loi « mémorielle » Pablo Casado, le chef du principal parti d’opposition, le Parti populaire (PP) de centre-droit, à Pedro Sánchez le 16 septembre au Congrès des députés : « vous prétendez juger ce qui s’est passé il y a 80 ans et couvrir ce qui s’est passé il y a 80 jours ? » La veille, le gouvernement socialo-communiste de Sánchez approuvait en conseil […]

Olivier Bault

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Bientôt un ministère de la Vérité en Espagne ?

  1. L’Histoire ne s’écrit pas par la loi et les lois mémorielles sont ignorée spar l’Histoire. Elles ne régissent que quelques générations.
    Deux mille ans plus tard on se souvient encore d’Erostrate (qui mit le feu au temple d’Artémis à Ephèse) et on a oublié les noms des juges qui ont été jusqu’à interdire sous peine de sévères sanctions de, prononcer son nom ainsi que leur loi

  2. Yes Théodule vous dites vrai. Mais les marxistes ont une politique : “du passé faire table rase”. Et sans une résistance qui réussit, des peuples souffrent le martyr et peuvent disparaitre. C’est le cas des Tibétains en ce moment. Les Espagnols n’en sont pas là mais c’est le projet des néo marxistes espagnols, de la même façon qu’en France les révolutionnaires ont fini par faire table rase de la Royauté et imposer ” la vérité ” : leur république.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.