Covid-19 – Paris menacé d’un reconfinement déguisé

Voilà plusieurs jours que l’éventualité d’un reconfinement déguisé de la capitale et de sa petite couronne circulait dans les grands médias. Une éventualité qui, hélas, est maintenant en passe de devenir réalité puisque le ministre de la Santé, lors de sa conférence de presse hebdomadaire sur la progression du Covid-19, a averti que si la […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “Covid-19 – Paris menacé d’un reconfinement déguisé

  1. Regardant un documentaire ( très bien fait ) sur ” 1939 La drôle de guerre ” il m’est venu à l’esprit qu’il y a beaucoup, beaucoup de similitudes entre les comportements et les politiques des dirigeants français de cette époque ( et des années qui précédères la declaration de guerre à l’Allemagne ), avec ceux de notre époque actuel des crises sanitaire et économique depuis le virus chinois ( et des années qui ont précédé avec la montée de l’islamisation puis les attentats islamistes. Notamnent leur aveuglement, leur stratégie défensive et le refus de passer à l’offensive, la censure, la propagande, la surveillance de la population, etc.

    Troublant :

    https://m.youtube.com/watch?v=mxPvD81Kepk

  2. Ainsi que, à partir de la déclaration de guerre : l’exode des habitants de grandes villes vers des campagnes moins exposées, l’économie mise au ralenti par la mobilisation des hommes, et les lumières des villes éteintes durant les nuits, On retrouve cela dans les évènements depuis mars de cette année 2020 : fuite des urbains, crise économique de la production, et la fermeture des lumières de la ville : hôtels cafés restau. etc.

  3. Bonsoir c’est importe quoi il faut empêcher ça francilien il faut ce réveiller et ce révolté ok

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.