La justice européenne au service de Soros ?

Un nouveau jugement de la CJUE contre la Hongrie est venu jeter le trouble le 6 octobre. Cette fois, l’affaire concernait la loi hongroise de 2017 sur l’enseignement supérieur. Saisie par la Commission européenne, la Cour de justice de l’UE a jugé cette loi contraire aux règles de l’OMC et à la Charte des droits fondamentaux […]

Olivier Bault

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “La justice européenne au service de Soros ?

  1. Bravo pour votre traduction en allemand de votre article, dans un journal patriote allemand. C’est l’occasion de nous le faire connaitre.

    J’appelle de mes voeux la publication d’un journal patriote européen qui serait multilangue, un journal internet hebdo simple agrégateur d’articles nationaux par exemple ; ou un projet plus lourds : journal ” européen ” dont centré sur des sujets européens, mutilangues avec des éditions nationales qui reprendrait également des articles de ses membres fondateurs, eux même journaux patriotes dans leurs pays respectifs : Allemagne, Autriche, Espagne, France, Hongrie, Italie, Pologne, Suisse, etc. Payant ou financé avec de la publicité.

    Les partis et / ou les journaux patriotes envisagent ils de mettre leurs efforts en commun pour le créer ? Où est ce une utopie qui viendrait du fait qu’il n’existerait pas une identité européenne ?

    Je connais un seul journal privé qui est multilangue : Theepochtimes qui est un journal américain fondé par des exilés chinois anti communistes, ( des Falun Gong ) et qui a deux éditions : une américaine et une européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.