Cour suprême : les démocrates sans stratégie face à Amy Barrett

De notre correspondant permanent aux Etats-Unis. – Amy Coney Barrett, 48 ans, que le président Donald Trump a choisie pour occuper l’un des neuf sièges à la Cour suprême après une vacance pour décès, aura enduré durant quatre jours le feu roulant des questions de la commission judiciaire du Sénat. Ces douze républicains et dix démocrates constituent […]

Christian Daisug

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Cour suprême : les démocrates sans stratégie face à Amy Barrett

  1. J’ai l’impression que les Democrats se moquent de ce débat, a priori gagné d’avance pour AC Barrett. Certes ils en profitent pour attaquer le candidat Trump et leurs questions sont ridicules : la candidate a une personnalité remarquable face aux intervenants Democrats.

    Mais les Democrats n’étaient que deux sur dix, hier!
    Ils préfèrent se battre avec les spots télé anti Trump, les mensonges de Biden répercutés par les médias mainstream, et le blocage des comptes twitter et Facebook de nombreux Républicains pour protéger Biden. Une force médiatique qui est immense.

    La stratégie de Trump : un rally par jour sur un aéroport où peuvent se réunir des foules de supporters, sera t elle suffisante pour pallier à l’énorme l’appareil médiatique ( tous les grands journaux et télés ) des Democrats qui font en fait la campagne de Biden ?

    @
    Pour suivre les rallys de Trump on peut généralement aller chez Infowars et des medias libres qui les diffusent en direct :
    https://www.infowars.com/posts/watch-live-president-trump-holds-massive-rally-in-north-carolina/

    Et aussi le compte twitter de Trump qui usera de twitter jusqu’au bout, avec près de 90 millions ( ! ) d’abonnés :
    https://mobile.twitter.com/realdonaldtrump

    @
    C’est ce qui manquent aux politiciens patriotes français : des abonnés sur leurs comptes et un avion ( donc de l’argent ) pour faire le tour de France et tenir des meetings sur les aéroports ! Pour comparer : MLP par exemple a seulement 2,5 millions d’abonnés. La différence vient certainement de ce que Trump n’a jamais parlé aux médias-menteurs comme les Bourdin Bfm Europe1 américains et qu’il va au contact direct de son électorat. Une leçon à tirer pour les patriotes français ?

    Finalement MLP pourrait tenir des meetings réels ou virtuels et surtout MIEUX les annoncer sur son compte twitter instagram …
    https://rassemblementnational.fr/videos/marine-le-pen-presente-son-contre-plan-de-relance-economique/

    Il faut vouloir chercher pour trouver ! Et cette déclaration n’est pas annoncée sur son compte teitter !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.