Grèce – La complicité des ONG et des passeurs

Les détails concernant l’arrestation à la fin du mois de septembre par les autorités grecques de 35 membres de quatre ONG commencent à émerger. Ces arrestations ont été rendues possibles grâce à une opération, appelée opération Alkmini, conduite conjointement par la police et le renseignement hellènes. L’enquête conduite au moyen de faux migrants qui étaient en […]

Olivier Bault

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Grèce – La complicité des ONG et des passeurs

  1. Enfin une analyse réaliste de la situation. Elle tranche avec le lot quotidien fielleux des gros médias parisiens. Ils sont alimentés par la désinformation pro-Frères musulmans qui s’emploient au désarmement moral de l’Europe, au nom du politiquement correct. Les insinuations autour du camp de Mytilène ne doivent plus nous intimider. Ce qui reste de la Chrétienté doit se ressaisir et dire clairement sa solidarité, y compris par un redoublement de son effort de défense. Face à Erdogan, la sagesses de l’Empire romain s’impose : si tu veux la Paix, prépare la guerre, y compris sur le terrain de la lutte pour la Vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.