Ils voient des suprématistes blancs partout

Avez-vous déjà entendu parler de l’AFO, ou Action des forces opérationnelles ? des Barjols ? des Braves ? de la DNR (Division nationaliste révolutionnaire) ? de Combat 18 ? de Blood & Honour ? de Charlemagne Hammerskin ? Probablement pas. Ce sont, paraît-il, des organisations plus ou moins suprématistes blanches qui menaceraient l’ordre républicain, qui pousseraient au séparatisme, quasiment à égalité avec les […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Ils voient des suprématistes blancs partout

  1. Profitant insidieusement de la situation créée par les crimes commis par les islamistes, LREM veut soumettre tous les patriotes qui résistent à la dictature des forces du Nouvel ordre mondial. C’est un comportement totalitaire au service d’une trahison : voici des patriotes inoffensifs désignés comme de dangereux activistes qu’ils ne sont pas.

    Dans son roman, “1984” prémonitoire en de nombreux points, Big Brother, le dictateur de l’Angsoc ( pour Socialism Anglais ) faisait espionner, traquer, et rééduquer par la torture tous les dissidents cachés. Nous y allons tout droit !

    L’ État français actuel a pris résolument le chemin de cette horrible tyrannie, sans pour le moment la rééducation par la torture mais avec une inquisition par une justice politique qui condamnent au delà de l’imaginable tous ceux qui résistent, à de très lourdes peines allant jusqu’à la privation de droits civiques, peine qui peuvent briser des vies.

    Sans oublier qu’il a fait massacrer par ses polices les innocents ( gilets jaunes ) de nos campagnes qui ne mettaient pas en danger notre pays, eux non plus : difficile de les inculper ( de quoi ? alors que les gross médias ne répercutaient pas leurs desiderata et que les préfets refusaient de les recevoir ) l’état LREM choisit donc de les hacher menu avec des armes léthales.

    Ce gouvernement est réellement très dangereux et il le montre quotidiennement par ses actes.

    Hélas nous n’avons pas en France une organisation, financée par les libres cotisations du peuple, comme le Judicial Watch américaine ( = surveillance judiciaire ) qui puisse enquêter et dénoncer ces atteintes aux libertés, puis attaquer les responsables qui les commettent.

    Honneur à tous les patriotes qui résistent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.