Chroniques néo-confédérées : à J-13, le Sud peut souffler un peu…

La camarilla gaucho-démocrate et la racaille BLM et Cie étant entièrement mobilisées contre Trump, à moins de deux semaines de l’élection présidentielle, les défenseurs et protecteurs – et souvent au sens physique du terme – des monuments commémoratifs confédérés peuvent un peu souffler. D’autant que, pour l’heure, ce sont les thuriféraires de Joe Biden, comme […]

Alain Sanders

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Chroniques néo-confédérées : à J-13, le Sud peut souffler un peu…

  1. Il n’y a pas, heureusement que le Sud qui souffle un peu, et qui manifeste en faveur de Donald Trump. Dans tous les pays se succèdent des parades et les patriotes sortent dans l’espace public. Quel contraste avec la France où les patriotes n’osent même plus parler, notre pays ressemble de plus en plus à l’Angsoc de Orwell dans son livre 1984. Nous sommes comme morts, alors que les USA sont encore vivants malgré la pieuvre CFR.

    Le big problem dans cette réélection 😊 est que les Democrats disposent de tous les appareils de ” l’État des profondeurs ” : les GAFA censurent à tout va les partisans de Trump et les médias dominants font à eux seuls la campagne de Biden après le long matraquage médiatique pendant la primaire Democrat. Les Republicains auraient pu tenir un show pour lui faire opposition.

    Un des seuls points faibles des Republicains est de ne pas avoir levé suffisamment de fonds pour financer les messages sur les chaînes de télé. En comparaison, l’avalanche des messages publicitaires Democrats parait à peine croyable.

    Bizarre campagne enfin, où le candidat challenger Biden peut se cacher depuis des mois dans son bunker, et fuire ainsi les questions sur sa corruption et sa trahison. Les ” pères fondateurs ” n’avaient pas prévu l’irruption des grands banquiers dans l’Amérique, même les débats officiels sont pervertis !
    Le combat quasi civilisationnel qui est mené par Trump, ses équipiers, et le vrai peuple américain en est d’autant plus exaltant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.