Face à la menace islamo-terroriste : Marine Le Pen demande une « législation de guerre »

A l’heure où les « grands professionnels » de la défense des « valeurs républicaines » allument des bougies contre l’islamo-terrorisme, et où l’Etat, pris de panique devant une situation qui lui échappe, s’agite en tous sens en s’efforçant d’« éviter les amalgames », la présidente du RN, refusant quant à elle de céder à la pleurnicherie ambiante, a fort judicieusement […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Face à la menace islamo-terroriste : Marine Le Pen demande une « législation de guerre »

  1. MLP a évidemment raison et les autres politiciens ténors du souverainisme sont étrangement muets !

    Mais lire un papier devant une caméra du RN est une chose et certainement pas le bon moyen pour mobiliser tous les Francs dans cette guerre, et encore moins pour se préparer aux débats qui l’attendent et qui seront très difficiles. Répondre aux journalistes des médias menteurs lors secourues interviews à charge, est aussi insuffisant et la positionne, sur le temps long, dans une posture essentiellement défensive.

    Il lui faudrait apprendre à parler sans notes, et démarrer sans attendre la tenue régulière de ” rallyes ” ( à la façon de Donald Trump en ) devant ses supporters. Il ne manque pas de zéniths, palais des sports et palais des congrès, et autres lieux fermés durant la mauvaise saison, qui pourraient être financés par une campagne de dons.

    Ne pas aller au devant du peuple et ne pas marcher avec lui lors des grandes manifestations populaires lui fait également cruellement défaut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.