Réponse du gouvernement à l’islamo-terrorisme : enfin la fermeté, ou… gesticulation de plus ?

Interpellations en cascade, annonce de l’expulsion de 231 étrangers fichés S en situation irrégulière, de la dissolution d’une cinquantaine d’associations islamistes, ou bien encore d’un renforcement de la surveillance des réseaux sociaux : à voir la manière dont le chef de l’Etat et le gouvernement s’agitent depuis la décapitation vendredi dernier de Samuel Paty par un djihadiste tchétchène […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Réponse du gouvernement à l’islamo-terrorisme : enfin la fermeté, ou… gesticulation de plus ?

  1. Comment pouvait on avoir 231 étrangers fichés S en situation irrégulière sur le territoire français ? Ces expulsions ( scandaleusement ) tardives montrent les complicités du pouvoir mondialiste qui, depuis des décennies, a organisé en France l’invasion migratoire et l’islamisation.

    Cela débuta sous Giscard avec un de ses ministres qui publia un livre : ” L’immigration une chance pour la France “. Un demi siècle après nous sommes dans une situation tragique qui ne se règlera pas avec des mesurettes. Elles procède bien d’une gesticulation désordonnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.