Connexion
S'abonner

États-Unis : le hold-up médiatique

On se souvient tous de nos cours d’histoire ou de culture générale pour ceux qui y ont eu droit. Les médias et les journalistes étaient présentés comme les principaux contre-pouvoirs de la vie démocratique. Tout le monde connaît cette célèbre citation, de Jefferson : « Notre liberté dépend de celle de la presse, elle ne saurait être [...]

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Je m'inscris à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.

Un lien vous sera envoyé par email.

Je m'abonne

Découvrez nos offres

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Commentaires

1 commentaire

Votre commentaire sera affiché une fois validé par le modérateur

Dominique - 10 novembre 2020

Il y a longtemps que les gross médias américains sont aux mains de l'oligarchie et ne sert plus la démocratie américaine. La presse dominante américaine a été à l'attaque, en permanence, contre le gouvernement Trump.

Et il y eut d'autres organisations qui menèrent des attaques : la surveiilance de Trump et ses compagnons par le FBI et la CIA, l'enquête de Mueller sur la fausse collusion entre Trump et la Russie, la procédure d'empêchement. etc. Jusqu'à la fraude électorale massive avec le vote postal, et à la fin le piratage informatique des résultats avec l'application Scorecard de la CIA pour faire basculer des votes pour Trump vers votes pour Biden.

Lorsque des attaques sont effectuées de façon concertée par un ensemble d'appareils contre les élus d' un parti ( le parti républicain) pendant 4 ans, et à la fin contre les candidats du même parti républicain, cela devient alors un COUP D'ÉTAT, et la Démocratie en Amérique est morte.

La France n'est pas mieux lottie, sauf le vote postal et la saisie informatisée des votes en personne, pour le moment.

Un exemple de fraude électoral révélée par ProjectVeritas dans l'Etat du Texas en cours de campagne : comment une seule personne travaillant pour les Démocrates peut à elle seule faire voter 7.000 personnes, par correspondance, en faveur de Biden :
https://www.teaparty.org/watch-liberal-busted-on-video-trying-to-steal-election-457735/

Laisser un commentaire

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !