Connexion
S'abonner

Leur livrer nos archives ? Non ! Leur renvoyer leur smalah ? Oui !

Le coup de gueule d’Alain Sanders

Il est temps de mettre un grand coup de balek…

Nous avons déjà eu l’occasion de le dire (et nous aurons celle de le redire) : en allant à Alger parler de la colonisation comme d’un « crime contre l’humanité », Macron (qui copine avec le président algérien Tebboune : étant tous les deux coronavirusés, ils se téléphonent) a ouvert la porte à tous les délires barbaresques. On a [...]

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Je m'inscris à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.

Un lien vous sera envoyé par email.

Je m'abonne

Découvrez nos offres

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Commentaires

4 commentaires

Votre commentaire sera affiché une fois validé par le modérateur

SABARY Olivier - 30 décembre 2020

Macron, l'anti-France. Nos rois aimaient la France, ont même risqué leur vie pour elle, avaient un héritage à transmettre. Quelle d échéance. Quel crachat sur les harkis, les pieds-noirs, les victimes des pirates barbaresques, les enfants et les femmes enlevés par les pirates barbaresques sur les ports méridionaux français et revendus comme esclaves par les pirates barbaresques des deys de ce qu'on appelle aujourd'hui l'Algérie. Le FLN, Erdogan ( n'oublions pas que, ce qu'on appelle aujourd'hui, l'Algérie, la Tunisie ont connu 4 siècles d'occupation turque ou ottomane! )

Olivier SABARY - 30 décembre 2020

Aujourd'hui, le FLN, Erdogan doivent bien rigoler, mais moi, je dis vivement l'arrivée de Louis XX au pouvoir, qu'on retrouve un gouvernement patriote, indépendant, qui remette à leur triste place les pirates, esclavagistes algériens! les c rimes contre l' humanité se trouvent du côté de l'Algérie, la Tunisie, la Turquie, pas de la France, sauf cette SALOPERIE, N'EST PAS TROP FORT DE DE GAULLE QUI A LIVRé 150 000 HARKIS AUX BOUCHERS DU FLN QUI LES ONT TUé DE FAçON ATROCE!

Dominique - 3 janvier 2021

Bon rappel, merci Alain Sander ! .Tout redeviendra normal avec Louis XX, duc d'Anjou et roi de France légitime. Et il ne manque cetainement pas de caporaux dans notre armée, au Sahel, pour faire un grand militaire comme Bugeaud ( caporal sous Bonaparte) pour renvoyer leur Smalah en Afrique du Nord.

Olivier : comment faire pour que LOUIS XX reprenne le trône usurpé ? Parce qu'il va bien falloir se libérer enfin de ces présidents afin d'éviter l'extinction de la France. Je fais un voeu pour l'Année 2021 : que LOUIS XX dispose d'une libre tribune dans Présent.

SABARY Olivier - 3 janvier 2021

C'est pour cela, cher Ami Dominique, parce que j'aime la France, que je vois que Macron, élu de façon truquée, en trahissant la France, déjà, l'amène à sa disparition, que l'élection truquée du pirate, pourri, vendu à la Chine, au CFR, Biden va accélérer, que je crois à des valeurs morales, spirituelles, et que je vois que si on ne réagi pas, la France sera engloutie dans une gouvernance mondiale du CFR avec un peuple asexué, déraciné, sans idéal, sans morale, sans lien, sans attache, jouisseur, irresponsable, docile, robotisé, une main-d'oeuvre docile, bon marché, que j'ai écris des livres ( sur les bilans de Frédéric II, Guillaume 1er, d'Otto von Bismarck, d'Helmut Kohl, sur les bilans de Benito Mussolini, Silvio Berlusconi ), que je suis en train de faire une série d'autres livres ( en de faire un livre sur le bilan de Philippe II Auguste, un livre sur les bilans de Louis XI, Louis XIV, un livre sur le bilan d'Henri IV ) et que je tiens à ce que ces livres soient édités en 2021, quitte à m'auto-éditer, à les écrire à compte d'auteur. C'est pour sauver la France tant qu'il est encore temps ( ça urge! ), qu'elle retrouve un régime indépendant, patriote, le régime qui a fait sa grandeur, la monarchie héréditaire, absolue, pour que Louis XX reprenne le trône usurpé, que la France retrouve un régime chrétien. Encore merci pour ton soutien et tes très bons conseils que je vais appliquer, Cher Ami Dominique, pour tes très bons mails, patriotes, très documentés, très complets, très courageux en cette période de dictature. D'ailleurs, malgré les risques je ne cacherai mon admiration pour les hommes d'Etat dont je parle, car sans courage on ne sauvera pas la France Si le communisme a chuté en Russie, c'est parce qu'il y avait des Soljenitsyne.

Laisser un commentaire

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !