Connexion
S'abonner

Heureux comme un Malien en France

Raide mort comme un soldat français au Mali…

Après la mort de trois soldats français au Sahel, le 28 décembre dernier, et celle toute récente de deux autres militaires (Yvonne Huynh et Loïc Risser), le 2 janvier, dans la région malienne de Ménaka, un de mes amis (avec qui nous avons jadis crapahuté aux Afriques) m’a envoyé deux photos. La première montre des jeunes Maliens, [...]

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Je m'inscris à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.

Un lien vous sera envoyé par email.

Je m'abonne

Découvrez nos offres

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Commentaires

1 commentaire

Votre commentaire sera affiché une fois validé par le modérateur

Dominique - 18 janvier 2021

Qui voit aujourd'hui en France ce que vous dénoncez : des militaires français donnent leur vie pour vaincre le monstre islamique au Mali, alors que des Maliens se la coulent douce en France et nous islamiseront ? Et les Français qui comprennent ne peuvent pas s'exprimer ; sinon sanctions de tous ordres par l'État tyrannique, jusqu'aux LBD !

Les élus patriotes et les chroniqueurs célèbres des gross médias ne voient pas, hélas, que nous sommes pris entre deux ennemis : les islamistes et les mondialistes. Leur alliance a remplacé celle des islamo-communistes créée à l'initiative des Bolchéviques au congrès de Bakou.

Car le ' Grand Remplacement ' islamique vient de loin, conçu par les organisations des grands banquiers Anglo-américains et mis en place par leurs institutions mondialistes ONU UE. Il est une arme des mondialistes. Et nos militaires se battent, seuls en Europe et seulement à la marge. Honneurs à eux.

Pourriez vous faire des audios et des vidéos ?
Une fois postés sur Prés@nt et sur un réseau social libre, ils seront repris et repostés ( facilement ) par des résistants sur les réseaux sociaux libres, en France et au delà grâce à la francophonie. Les attaques sont mondiales : la riposte peut et doit être mondiale.

Laisser un commentaire

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !