Connexion
S'abonner

Niger : des djihadistes massacrent 100 civils

Le 2 janvier dernier, le Niger, pays de plus de 23 millions d’habitants s’étendant sur environ 1,2 million de kilomètres carrés, a connu l’un des pires massacres de son histoire. Une horreur terroriste, due aux djihadistes musulmans, survenant tandis que le pays est en plein processus électoral. En effet, les Nigériens, ont été appelés aux urnes le dimanche [...]

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Je m'inscris à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.

Un lien vous sera envoyé par email.

Je m'abonne

Découvrez nos offres

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Commentaires

1 commentaire

Votre commentaire sera affiché une fois validé par le modérateur

Dominique - 6 janvier 2021

Des années que cela dure, que dis je : des siècles !
Auparavant les peuples d'Europe partirent au secours des Chrétiens : en Palestine d'abord, puis tout autour de la Méditerranée et en Afrique. Puis ils se battirent en Europe lorsqu'elle fut menacée, envahie, par les armées arabes puis ottomanes : partout, à Poitiers comme à Vienne les hordes musulmanes furent finalement vaincues et repoussées. Mais les Européens ne possèdent par leur avantage ... mystère ? Et l'Espagne et Byzance avaient cédé et si la Reconquista réussit par elle-même, jamais la Deuxième Rome ne fut libérée et l'Empire Byzantin fut emporté à jamais, abandonné par l' " Occident " et par Rome ! Les Chrétiens d'Orient et de Grèce en payèrent le prix fort : celui du sang.

Chrétiens d'Orient abandonnés à jamais par les nations d' Europe et de l' " Occident " : on le voit aujourd'hui en Turquie, Israël, Arménie, Liban, Égypte. Seuls les Grecs ont réussi à survivre libres, mais ils perdirent Smyrne puis la moitié de Chypre.
Chrétiens d'Afrique abandonnés également ...

Nous assistons à un massacre, et 250 millions de Chrétiens sont persécutés par le monde.

Alors SEULS ceux qui prétendent vouloir accéder aux postes de dirigeants des pays de civilisation chrétienne ont le droit de nous parler et d'espérer nos suffrages. Suffrages d'ailleurs illusoires dans un.monde " occidentale " sous la dictature anti-chrétienne du CFR des Rockefeller et de ses troupes mondialistes : politiques avec l ONU et l'UE, financières avec le FMI la BM et la BCE, et armée avec l'OTAN (Trump veut que les USA quittent l'OTAN ). Mais suffrages illusoires mais nécessaires ; car le peuple attend majoritairement ces nouveaux chefs chrétiens et souverainistes : ceux du Groupe de Vizegrad et ceux qui se bougent avec Julien Langella ( jusqu'au Canada ) par exemple.

Plus rien d'autre n'a véritablement d'importance que de sauver les Chrétiens dans le monde entier, et de repousser HORS D'EUROPE les dizaines de millions envahisseurs islamiques venus conquérir l'Europe. Ceux qui les font accueillir, les Merkel les Macron, d'autres avant eux et d'autres à venir doivent être mis hors d'état de continuer cette politique de notre extinction : non au Grand Remplacement, oui à la Reconquista de l'Europe, et aux sauvetages de tous ces Chrétiens qui meurent chaque jour, en Afrique, en Orient, en Asie ! Ce n'est pas 5.000 soldats Français qu'il faut au Mali mais une armée de 50.000 ou plus d Européens en Afrique et en Orient, avec les matériels qui convienbent, jointe avec l'Armée Russe et Américaine. Hors OTAN mondialiste et anti-chrétienne.

C'est cela ou continuer à disparaître.

Notre victoire sur les forces mondialistes ( de la pieuvre CFR ) qui sont sataniques, passe par la victoire urbi et orbi des Chrétiens, tous unis, Catholiques et Orthodoxes, Protestants, Évangélistes. Nous sommes tous les enfants de Dieu Chrétien.

Appelons aussi, en ce qui nous concerne nous Français, au retour du Roi, avec Dieu, et son Peuple.

J'appelle Présent, seul journal catholique et souverainiste français, à fédérer tous les autres chrétiens déjà organisés et ayant pour certains des fenêtres médiatiques , sinon à se regrouper, du moins à marcher ensemble derrière cet étendard de la Reconquista. Chrétiens de France et au delà.

Il faut arrêter de rester dans le jeu des petites phrases et des mauvaises actions des traîtres qui ont pris le pouvoir en France. Cessons d'être des spectateurs critiques mais devenons des Acteurs de la Reconquista. C'est à ceux qui agissent en ce sens qu'il faut ouvrir les colonnes de Présent, des blogs, des sites de réinformations. Ne plus perdre de temps avec les pistes mensongères de "sépatatisme" - par exemple - ouvertes par les tyrans pour nous y perdre, mais de ne plus parler que de Reconquista : pourquoi, quand, comment, avec qui ! Français, Européens, " occidentaux " , Chrétiens de Russie, d'Afrique, d'Orient et d'ailleurs. Tous unis nous seront INVICIBLES !

Laisser un commentaire

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !