Connexion
S'abonner

En Amérique, c’est la fin d’une époque

De notre correspondant permanent aux Etats-Unis. – La journée et la nuit du 6 janvier 2021 resteront pour le globalisme et ceux qui en assurent la progression comme l’une de leurs plus éclatantes victoires. Les Etats-Unis, qui représentent au moins la moitié de l’Occident, sont désormais sous leur influence : Joe Biden, l’agent local dont [...]

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Je m'inscris à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.

Un lien vous sera envoyé par email.

Je m'abonne

Découvrez nos offres

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Commentaires

12 commentaires

Votre commentaire sera affiché une fois validé par le modérateur

Dominique - 8 janvier 2021

La victoire du clan des Mondialistes ne date pas de la journée du 6 janvier 2021 où le vice-président Pence a finalement rejoint le camp des traitres, montrant un manque de courage et de lucidité certain. Et cette "victoire" est honteuse puisqu'elle repose sur un système de fraudes électorales mettant en oeuvre les services secrets, les Département de la Justice, et le parti Democrat. Sa mise au grand jour depuis 2 mois est aussi da défaite aux yeux de la majorité du peuple américain qui a vu son élection être volée en direct sous ses yeux, puis ce vol organisé être révélé par les avocats de son candidat D. Trump : Guilani, Powell etc.

La pieuvre CFR qui a créé l'état des profondeurs états-uniens fut créée, officiellement, en 1920 : cela fait donc UN SIÈCLE déjà que les grands banquiers (anglo)-américains dirigent en sous-main les USA et tout l'occident. Ses méfaits, donc ses "victoires", ont été innombrables depuis lors, et indépendamnent de tous présidents américains élus, républicains et démocrates. Seuls Kennedy et Trump s'opposèrent à ce clan mafieux.

Certes ce clan maudit va disposer pendant au moins 2 ans de TOUS les pouvoirs, exécutif, législatif, judiciaire ( ? ) et médiatique, sans compter toutes les agences fédérales de surveillance et d'espionnage. Mais cela n'est que peu de choses finalement comparé à ce qu'il a déjà réalisé en vue de la création d'un gouvernement mondial qui serait son organe de dictature sur tous les états de la planête. Traité de Versailles, Accords de.Yalta, création de l'ONU, du FMI, de l'OTAN, de l'OMC, de l'UE, de son projet capitalo-communiste en RPC en collaboration ouverte avec le PCC etc. furent des victoires de ce clan dont les vrais chefs - les grands banquiers - restent encore dans l'ombre.

Alors est ce la fin d'une époque ou bien une date charnière : celle de la mise au grand jour avec ce grand complot électoral de la présidentielle de 2020 et ses élections annexes ? Il y a eu eu cette bataille électorale gagnée par la pieuvre mondialiste, mais le 6 janvier 2021 n'est pas la date de la fin de la guerre menée par les Rockefeller, les Rothschild, tous les autres banquiers et oligarques (anglo)-américains contre les hommes libres des Etats-Unis, et donc de tous ceux des pays occidentaux.

Maintenant les choses sont claires aux USA car les masques de tous les RINO ( = Élus républicains de noms seulement ) sont tombés en cette journée du 6 janvier. Et même les Mitch Mc Connell et Lindsay Graham en faisait partie ... ces traitres auront caché leur double jeu jusqu'au bout. Trump aura mis les pieds dans un univers diabolique et le voilà rejeté comme le caillou dans l'omelette, mais pouvait il en être autrement ? Les forces immenses de ce clan diabolique avaient déjà été perçues par les présidents Eisenhower et Kennedy, et ces présidents avaient déjà mis en garde les Américains contre " l'empire miltaro industriel ". Trump n'a pas hélas, dénoncé le CFR : le fera-t-il ?

Reste à voir comment ce clan des mondialistes va pousser son avantage et aussi tenter de réduire à l'impuissance les Américains qui se sont levés il y a 4 ans pour défendre les libertés constitutionnelles et le grand rêve américain nés de la révolution de 1776 contre l'oppresseur britannique. A l'époque les banquiers mondialistes étaient les banquiers anglo-saxons Rothschild établis à Londres et ils furent vauncus !

Reste à voir aussi comment le peuple des Américains patriotes et chrétiens va maintenant s'organiser pour résister et contre attaquer, politiquement, et civilement contre la pieuvre américaine CFR ( 5.000 membres dont Soros, Gates etc.) et son État des profondeurs. Il n'est pas nu bien au contraire, avec d'innombrables organisations civiles, des médias libres, des chroniqueurs et journalistes exceprionnels, et avec les 2 premiers amendements. Et de très nombreux élus courageux, et jusqu'à des militaires de hauts rangs ne baisseront jamais les bras. De quoi constituer un nouveau vrai parti républicain débarrassé de ses RINOs, avec le Tea party, le parti libertarien, etc. ?

Reste à voir aussi comment ce combat va se dérouler, éventuellement, dans tous les pays concernés sur la planète : les pays occidentaux.et au-delà. Les patriotes chrétiens sont hélas moins bien organisés en Europe qu'aux USA et nombre de Biden sont déjà en place. Lorsque Alexander Johnson fut élu au RU ce fut un Biden britannique qui prit le pouvoir et non un vrai conservateur !

Car partout , c'est " l'homme blanc européen chrétien " qui va devoir affronter le CFR des grands banquiers et son organisation mondialiste tentaculaire, s'il ne veut pas disparaitre, puisque le complot du CFR est mondial.
Cela passera par nommer l'ennemi invisible : CFR, Bilderberg, Trlateral, etc. en France la French American Foundation, le Siècle etc. Et désigner l'ennemi visible que sont toutes les organisations transnationales sus nommées, et les gouvernants complices.
Les vrais droites et souverainistes vont devoir s'unir : fini de la jouer perso. Et la tâche des médias alternatifs, comme Présent en France, sera immense et évidemment indispensable.

SABARY Olivier - 8 janvier 2021

En effet, grande catastrophe pour l'âme humaine, le sens de la vie, les Etats-Unis, les libertés restantes encore dans le monde, la France, grande victoire de la Chine, de l'Islam radical. Par des tricheries éhontées, par une cour suprême lâche, arriviste, de politiques républicains cherchant à sauver leurs prébendes, trahissant les Etats-Unis, leur chef, le patriote Donald Trump, 80% des médias US, 90% des médias français aux mains de la finance internationale apatride, sans mémoire, sans morale, tout aussi pourris ( l'affaire de pédophilie récente de Duhamel le montre de nouveau ), un patriote, Donald Trump a été volé de sa réélection et c'est une véritable injustice car Donald Trump a beaucoup fait pour les Etats-Unis et Biden crache sur les américains qui ont manifesté leur dégoût, au Capitole, de ces élections truquées alors qu'il les a truqué éhontément et les Etats-Unis sont salis par les démocrates et Biden est un président illégal, pirate, le valet du CFR, de la Chine et le CFR va diriger les Etats-Unis, la majeure partie du monde et les dangers chinois, islamiques vont sensiblement augmenter et c'est un pouvoir ayant des liens avec la mafia qui va s 'installer, qui va cracher sur les parisiens tués par Khomeiny en 1986, les membres de l'ambassade des Etats-Unis de Téhéran tués par Khomeiny et Biden va augmenter le chômage aux Etats-Unis, les impôts, la violence aux Etats-Unis, délocaliser de l'emploi, des usines aux Etats-Unis, les relocaliser en Chine, va aggraver le danger chinois, le danger islamique, va permettre à l'Iran de fabriquer sa bombe atomique qu'il dirigera contre les alliés traditionnels des Etats-Unis, l'Arabie saoudite, Israël. Biden va faire la guerre à la Biélorussie, à la Russie, la Syrie. Biden va faire fermer les exploitations de pétrole de schiste aux Etats-Unis, faire perdre aux Etats-Unis sa place de 1er producteur mondial de pétrole, va re-rendre les Etats-Unis dépendants, pour le pétrole, leur énergie, comme sous Obama, dont Biden fut le vice-président, dépendants des pays arabes. Biden va supprimer les 2 1ers amendements, installera la dictature aux Etats-Unis, accélérera la dictature en France. Biden va accélérer la disparition de la France, l'asservissement de la France au CFR, à une gouvernance mondiale, avec un peuple asexué, déraciné, sans âme, s ans idéal, irresponsable, jouisseur, égoïste, sans attache, une main d'oeuvre docile, bon marché

SABARY Olivier Sabary - 8 janvier 2021

100% d'accord avec mon Ami Dominique. C'est parce que je suis nationaliste, que j'aime la France, que je ne suis pas un robot et je refuse de l'être, que je tiens, aussi, à mes attaches, ma conscience, Dieu, la France, mes défunts chiens ( mon Balou, je l'ai eu pendant 18 ans ), mes chats, mes Ami(e)s ( Christine, Brigitte, Nelly, Jeanne, Jeanine, Florence, Seb, Hans, André, toi, cher Ami Dominique, vous, Francis Bergeron, Alain Sanders, Christain Daisug, Akl-el-Chedid, J-G Malliarakis, Michel Fromentoux, ma soeur, mon frère, mes défunts parents, ma femme ( comme vous voyez, j'en ai des attaches ) que je vois que Macron mène la France à s a disparition, accélérée par la fausse victoire du pirate, pourri Biden, que je veux faire tout ce que je peux pour sauver la France et que j'ai écrit des livres ( un sur les bilans de Frédéric II, Guillaume 1er, d'Otto von Bismarck, d'Helmut Kohl, un autre sur les bilans de Benito Mussolini, Silvio Berlusconi ), que j'ai commencé une seconde série de livres ( un sur le bilan de Philippe II Auguste, un sur les bilans de Louis XI, Louis XIV, un sur le bilan d'Henri IV ) et que je tiens à ce que mes livres soient édités, même si il faut les faire à compte d'auteur. J'ajoute, car j'avais oublié, que dans les méfaits de Biden, il y aura le retour au sommeil, de la décadence de l'automobile US. De ce côté là, Audi, BMW, Ferrari, Honda, Lamborghini, Lexus, Mercedes, Nissan, Porsche peuvent dormir sur leurs 2 oreilles. Et je peux aussi vous affirmer que pas question de devenir un robot. Autant mourir. La vie a un sens que j'ai appris au catéchisme, de mes parents patriotes, monarchistes, catholiques traditionnalistes, du camp Maxime Real del Sarte de l'Action Française

Dominique - 9 janvier 2021

Une Américaine "ni de droite ni de gauche" raconte la manifestation Save America le 6 janvier, et plus. Tout s'est déroulé impeccablement, pacifiquement bien évidemment.

https://www.theoccidentalobserver.net/2021/01/08/i-was-at-the-washington-d-c-save-america-rally/

Par ailleurs - on le sait depuis lors vidéos à l'appui - que des Antifas sont arrivés à DC en bus escortés par véhicules de police, et qu'ils se sont infiltrés parmi les manifestants pacifiques. Il suffit de chercher dans les bons journ@ux libres.
Une vidéo montre ainsi des policiers de Capitole ôter des barrières légères pour laisser entrer des Antifas, dont les démarches ne trompent pas malgré quelques casquettes rouges. Enfin c'est un leader national des Antifa qui filma en direct la mort de la manifestante à l'intérieur du Capitole ! Vidéo de suite diffusée par CNN ... Au final il y a eu des violences à l'extérieur du Capitole du fait d'Antifas, violences d'ailleurs arrêtées par des manifestants ;
Et quelques dizaines de manifestants qui sont effectivement entré dans le Capitole, sans être inquiétés par une police et sans commettre aucun dégât et ils sont repartis d'eux mêmes.
Les photos et le déçès d'une manifestante ( pacifique et assassinée par un vigile ) ont permis au Deep State de dénoncer une tentative de coup de la part de Trump !

Donc un coup médiatique du Deep State pour déclencher immédiatement la foudre sur Trump. L'Amérique a néanmoins échappé à l'incendie du Reichstag, que les stratèges du Deep Stage n'auront pas estimé nécessaire. Un mini mini Maiden au Capitole a suffi, pour déclencher un scénario bolchévique contre les élus Républicains, président premier servi.
Apeuré, Pence a rejoint les Mac Connell et Graham, déjà aux côtés des Pelosi et Schumer et le Congrès a déclaré dans la nuit Biden "élu", après un simulacre de discussions sur les fraudes électorales.
Et Biden et d'autres Démocrates, et des acteurs de Hollywood ont traité de "nazis" Trump, Cruz et deux élus Républicains ( qui ont rappelé aux Congressistes les élections truquées ).
Puis Dorsey et Zuckerberg ont banni dans la foulée Trump ( et d'autres ) de tous leurs réseaux !

Jacqueslanza@gmail.com - 9 janvier 2021

Je crois que ces 《démocrates 》 ont conquis le pouvoir pour longtemps. Ayant truqué la grande élection, ils peuvent tout se permettre à présent.

SABARY Olivier Sabary - 10 janvier 2021

Et d'ailleurs, le pourri, le vendu au CFR, à la Chine Biden et ses partisans commencent déjà la dictature aux Etats-Unis, la chasse aux patriotes aux Etats-Unis! Les Etats-Unis sont un Etat fédéral. La police de chaque Etat est sous les ordres, non du président, mais du gouverneur et le gouverneur de Washington est démocrate, car Washington à lui seul, constitue un état ( démocrate ). Or, le parti démocrate est lié à la mafia (d'ailleurs, Al Capone avait déjà des liens avec la mafia et Roosevelt, déjà, avait libéré des mafieux et
les avait envoyé en Italie "nettoyer " l'Italie, ce même Roosevelt qui a sacrifié 2 500 marins tués à Pearl Harbor, pour obtenir l'autorisation du Congrès pour entrer en guerre, qui a institué les parcmètres mondialement, qui a livré l'Europe de l'Est à la dictature de Staline, de la Russie soviétique ) depuis longtemps, a conclu un accord liberticide avec Dorsey, Zuckerberg pour baîllonner la parole de Donald Trump, des partisans de Donald Trump ( comme ses mêmes GAFA ont conclu u n accord liberticide avec Macron ). Or, la police de Washington sous les ordres d'un gouverneur démocrate ont tué 2 partisans d e Donald Trump dont une militaire, donc, qui, dans son métier, risque quotidiennement sa vie pour les Etats-Unis, et Biden ( ce même Biden qui va, officiellement mettre les Etats-Unis en dictature, faire la chasse aux patriotes étatsuniens, relocaliser d es usines, des emplois dans la Chine dictatoriale, qui est vendu à la Chine dictatoriale, au dictatorial CFR, qui va abolir les 2 1res amendements, celui garantissant les libertés aux Etats-Unis, le 2e autorisant la ventre libre d'armes aux Etats-Unis, va re-rendre les Etats-Unis dépendants, au point de vue énergétique, au point de vue pétrolier, des pays arabes, va faire fermer les exploitations du bon marché pétrole de schiste ) a condamné publiquement les partisans de Donald Trump au Capitole alors qu'il a volé les élections, qu'il a éhontément triché aux élections, sali les élections, qu'il a fait des tricheries grosses comme des maisons, qu'il a demande à Dorsey, Zuckerberg de censurer, sans véritable raison, les messages appelant au calme de Donald Trump, les messages de Donald Trump rappelant des tricheries éhontées de Biden, pour déclencher la foudre sur Donald Trump, alors que ce même Biden, ces mêmes démocrates ont lâché la violence des Blacks Live Matters après la mort d'un noir alors que ni les démocrates, ni la presse états-unienne vendue au CFR ( 90% de la presse ), les média aux ordres français ( à noter, qu'aujourd'hui, avec la retraite de Pernaut, 99% des médias d e la télé ( seul, Eric Zemmour reste indépendant ) est aux ordres du CFR, de Macron et d'ailleurs la remplaçante de Pernaut a bien mal commencé sa carrière de TF1 avec ses mensonges sur le Capitole ), n'ont rappelé que les Etats-Unis sont un Etat fédéral, que la police états-unienne n'est pas sous les ordres de Trump, mais est sous les ordres du gouverneur, que l'Etat où ce noir a été tué était un Etat démocrate, avec la police sous les ordres d'un Etat démocrate, dans une ville démocrate, que dans les 3 policiers qui ont tué ce noir, il y avait un noir, que le chef de ces policiers était un noir, que ces Black Live Matters ont fait de la violence, ont tué des innocents, d es partisans de Trump, ont brulé, dévasté des magasins, qu'au contraire, qu'au Capitole, les partisans de Trump n'ont rien détruit, rien brûlé, n'ont tué, blessé personne mais ont eu des membres tués par la police de Washington aux ordres d'un gouverneur démocrate, qu'avec un accord signé avec Biden, le parti démocrate, Dorsey, Zuckerberg ont supprimé tous les comptes twitter de Donald Trump sans raison valable, alors que encore président des Etats-Unis alors que Dorsey, Zuckerberg ne s ont que des gens privées, que les GAFA sont des entreprises privées! Biden qui va aussi cracher sur les victimes des attentats de 1986 de Khomeiny à Paris, sur les membres de l'Ambassade des Etats-Unis de Téhéran tués par Khomeiny, Khomeiny travaillant pour l'URSS, URSS ayant une frontière commune avec l'Ira, qui, avec l'Angleterre, avait été chassé de l'Iran par le très grand chef d'Etat Mohammad Reza Pahlavi Le Grand d'Iran, ce même chah qui a nationalisé le pétrole iranien, qui appartenait avant à l'anglais BP, qui a confisqué les terres des ayatollahs ( dont Khomeiny ), qui les laissait incultes, pour les distribuer gratuitement aux paysans iraniens ( ce qu'on a appelé la Révolution verte ) qui, eux, les ont cultivé, qui a obligé les entreprises iraniennes à adopter la participation, à distribuer les bénéfices à tous leurs employés. Khomeiny installé au pouvoir par le catastrophique Jimmy Earl Carter ( eh oui, Mr Biden, contrairement à vos mensonges, les 2 pires chefs d'Etat étatsuniens ont été de votre parti, le pire, le démocrate Jimmy Earl Carter, le second pire, le démocrate Barack Obama, pour mon père, comme moi, patriote, monarchiste, catholique traditionnaliste, Présent, TVL, Rivarol, le pire, Barack Obama, le second pire, Jimmy Earl carter ), Valéry Giscard d'Estaing, qui était payé par la CIA ( source : Philippe de Villiers dans J'ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu, et même source que Jean Monnet, Robert Schuman était payés par la CIA ). Et Carter a échoué lamentablement dans la tentative de libération des membres de l'ambassade des Etats-Unis de Téhéran à croire qu'il a fait exprès d'échouer, que la tentative était de la poudre aux yeux, alors que ce sont Carter et Giscard qui ont installé leur assassin, Khomeiny, au pouvoir

Oivier SABARY - 10 janvier 2021

Je précise que je suis contre Hitler, contre la parti néo-national-socialiste ( pourquoi la télé dit toujours nazi, ne dit jamais national-Socialiste? Ma prof d'histoire de 3e nous disait bien national-socialiste ( SOCIALISTE ) ); E n Allemagne, je le précise, je suis pour la dynastie des Hohenzollern, Otton von Bismarck, son défunt parti, le défunt parti conservateur, le défunt parti national de Gustav Stresemann, l'aile droite du CDU ( comme Helmut Kohl, Konrad Adenauer, Ludwig Erhard ), le CSU, l'AFD. Pour moi, je précise, les fours crématoires, les chambres à gaz ont réellement existé en Allemagne hitlérienne et, pour moi, Hitler était vraiment un dictateur. Maintenant, je précise que bien ne partageant pas les avis de Faurrisson, je suis contre sa condamnation car j'estime que tout le monde a le droit de dire, d'écrive ce qu'il veut, que ne doivent être emprisonnés que les criminels, violeurs, trafiquants, escrocs, voleurs ( scandaleusement, Olivier Duhamel, Bernard Kouchner, Christine Ockrent, Guigou, Jack Lang, Daniel Cohn-Bendit n'ont jamais été condamnés pour pédophilie, complicité de pédophilie ( ils savaient et n'ont rien dit ) ). Comme vous verrez dans mon livre sur l' Allemagne, pour moi, les 4 plus grands hommes d'Etat, ex aequo, qu'a eu l'Allemagne ont été Frédéric II, Guillaume 1er, Otto von Bismarck, Helmut Kohl, et Frédéric II a été le plus grand homme d'Etat au monde au XVIIIe siècle, et Guillaume 1er, Otto von Bismarck ont été les 2 plus grands hommes d'Etat mondiaux, ex aequo, du XIXe siècle et Helmut Kohl a été le plus grand homme d'Etat mondial de 1982 à 1998. Je précise que pour moi, vraiment, les très grands hommes d'Etat qu'a eu l'Allemagne ont été Frédéric II, Guillaume 1er, Otto von Bismarck, Helmut Kohl, Frédéric-Guillaume III, Frédéric-Guillaume 1er, Konrad Adenauer, Frédéric 1er, Frédéric III, Gustav Stresemann, Ludwig Erhard, que les très grands hommes d'Etat du XVIIIe siècle ont été Frédéric II, Catherine II La Grande, Marie-Thérèse, Louis XV, joseph II, Franz II, Alexandre 1er, Frédéric-Guillaume III, Franz 1er, Louis XVIII, Charles X, Louis-Philippe, que les très grands hommes d'Etat qu'il y eut au XIXe siècle ont été Guillaume 1er, Otto von Bismarck, Victoria 1re, le conservateur de droite Benjamin Disraeli, Vittorio Emanuele II, la Droite Nationale Cavour, que les très grands hommes d'Etat qu'il y a eu entre 1922 et 1942 ont été le roi Ibn Saoud d'Arabie saoudite, le chah Mohammad Reza Pahlavi Le Grand d'Iran ( 1941-1979 ), Gustav Stresemann, Engelbert Dollfuss, le Maréchal Philippe Pétain, Vittorio Emanuele III, Benito Mussolini, le général Miguel Primo de Rivera, le général Francisco Franco ( 1939-1975 ), le Dr ( en économie ) Antonio de Oliveira Salazar ( 1930-1966 ), que les très grands chefs d'Etat de 1982 à 1998 ont été Helmut Kohl, les généraux Erneisto Geisel, Joao de Figueiredo, le général Augusto Pinochet ( 1974-1989 ), Ronald Reagan, les 1res ministres japonais PLD, Margaret Thatcher, Vaclav Havel, Lech Walesa, Silvio Berlusconi ( 1er gouvernement en 1994 ), José-Maria Aznar Lopez, Rainier III de Monaco, Hassan II ( 1961-1998 ), Félix Houphouët-Boigny ( 1960-1992 ). Vous verrez dans mon livre sur l'Allemagne que j'ai mis Hitler dans la liste des mauvais homme d'Etat qu'a eu l'Allemagne, à la 15e place des hommes d'Etat qu'a eu l'Allemagne ( Angela Merkel à la 14e place ) mais que les pires hommes d'Etat qu'a eu l'Allemagne ont été les dictateurs communistes qui ont dirigé la RDA sous les ordres de l'URSS, que le pire homme d'Etat qu'il y eut entre 1922 et 1942 a été Joseph Staline. A ces censeurs signalons qu'Hitler a tué 25 millions d'allemands mais que Staline a tué 30 millions de russes, que Mao Zedong a tué 80 millions de chinois, qu'il n'y a pas eu de famine en Allemagne hitlérienne, que Staline a créé une famine artificielle en Russie qui a tué de faim sept millions de paysans russes, q ue Mao Zedong a créé une f amine artificielle en Chine qui a tué de faim 30 millions de paysans chinois,, que la pire des tortures est le faux hôpital psychiatrique, qu'il n'y a jamais eu de faux hôpital psychiatrique en Allemagne hitlérienne, qu'il y a des faux hôpitaux psychiatriques en RDA communiste, en URSS, dont, déjà sous Staline, en Chine, déjà sous Mao Zedong, qu'il y en a toujours en Chine communiste, que seul point positif ( en tant qu'homme d'Etat, mais pour le malheur des européens de l'Est ) de Staline est qu'il a été le grand vainqueur de Yalta, Téhéran, qu'il n'y a que du négatif dans Mao Zedong, le gouvernement communiste de la RDA alors que même si je suis anti-hitlérien, que le bilan d 'Hitler a été négatif,
par objectivité, je reconnais, les réussites dans l'armée allemande, dans la guerre d'Espagne, aux points de vue sportif, scientifique, économique, motocycliste, automobile, aéronautique d'Hitler

SABARY Olivier - 10 janvier 2021

J'ai oublié dans les très grands hommes d'Etat du XIXe siècle Piotr Stolypine dont je crois, cher Ami Francis Bergeron, vous avez connu son fils

SABARY Olivier Sabary - 10 janvier 2021

J'ai oublié parmi les très grands hommes d'Etat du XVIIIe siècle ( mais quand j'ai cité les très grands hommes d'Etat allemands, vous avez vu que je l'admire ) Frédéric-Guillaume 1er

SABARY Olivier Sabary - 10 janvier 2021

D'ailleurs, pour truquer éhontément, les élections états-uniennes, Jose Biden, le Parti Démocrate ont été aidés par la mafia avec qui ils ont des rapports très étroits. Le malheur de Donald Trump est qu'il est un patriote ancien homme d'affaires qui arrivait dans la politique alors qu'il ignorait les magouilles politiciennes, sauf qu'il savait déjà, en tant qu'homme d'affaires, que ces politicards se vendent au plus offrant. Comme il a dit, il en a vu des hommes politiques venir le voir pour quémander des sous pour financer leur campagne électorale.

Dominique - 11 janvier 2021

Cher Ami Olivier si vous aviez une fortune vous permettant de vous lancer vous aussi dans une grande aventure électorale, vos propos seraient ressentis au plus profond des coeurs des patriotes de notre royal pays ! Je trouve que vos commentaires sur la situation des USA sont magnifiques. Mais votre projet est pour le moment d'éditer vos livres, sur les régimes de monarchie, ce qui n'est pas rien ( et peut-être un livre sur l'automobile du genre " L'Histoire de l'Automobile pour les Nuls" 😉 ? )

Ne soyez en tout cas pas si pessimiste pour les USA car par sa formidable capacité de résistance contre les attaques des démoncrats durant ces 4 années, Donald Trump a montré la voie à suivre au peuple chrétien américain qui s'est reconnu en lui : celle de la loi et l'ordre, du courage, de la patience et de l'espérance, et de la charité chrétienne aussi car c''est un homme de grande paix. Il a été parfaitement accompagné par son épouse : pendant 4 ans, cette femme qui n'est pas que belle et élégante mais aussi intelligente et courageuse, n'a pas cessé de faire avancer la cause des enfants atteints de maladie graves et d'être auprès d'eux.

Après Lincoln et Reagan, Trump est certainement le 3ème plus grand président de ce pays. D'autres grands hommes aussi n'ont pu réaliser leurs courageuses politiques, ayant été empoisonnés ou assassinés par les banksters ! Il faut des hommes aux nerfs d'acier pour tenir ce poste dans ce pays tenus par des banksters sans scrupules qui veulent tous les ( vrais ) pouvoirs. ( i )

Cette journée du 6 janvier 2021 restera à mon avis le jour d'une grande manifestation pacifique contre la plus grande opération de trucage électorale jamais organisée et révélée au grand jour dans un pays libre. Des Antifa et des BLM ont pu entrer dans la Capitole car ce fut un coup monté par avance. On a maintenant les vidéos qui montrent que la police de Washington DC a accompagné des cars d'Antifas et que la police du Congrès les a laissé passer. On dispose aussi des vidéos de plusieurs de leurs meneurs déjà connus ailleurs. Cette provocation n'est ni la première ni la dernière. Trump et son peuple ont connu pire pendant 4 ans.

Une "banned.video" du journ@l Infowars ( banned = bannie car ce journal a été banni depuis 2 ans déjà de tous les réseaux internet tenus par les Gafa ) fait sur ce sujet une synthèse saisissante et le message final invite au combat. Je vous la propose, ainsi qu'à CD, en premiers. On y voit et entend le président Trump s'adresser à l'immense foule :

https://www.infowars.com/posts/false-flag-attack-at-the-d-c-capitol-building/

Le peuple chrétien américain a en effet des ressources spirituelles et politiques immenses, et Trump les a réveillées. Lui et tous ceux qui sont à ses côtés - ils sont légions - ne sont pas prêts de renoncer à libérer leur pays des griffes de "la pieuvre CFR qui tire les ficelles de leur État des profondeurs" ( décidément l'expression de C D m'a marqué, c'est vrai qu'elle est très juste ! ) Il y a aussi aux USA des centaines de médias comme Présent ... qui lui est hélas le seul en France, pour le moment. Et c'est pareil pour les organisations civiles et les élus américains, et y compris dans l'armée. Donc l'espérance est à l'ordre du jour aux USA à mon avis, et Trump qui n'est tombé dans aucun des nombreux pièges ni sous les balles comme JFK, restera le champion des vrais Républicains pour les années à venir, sa cote vient d'ailleurs de monter encore.) Si Dieu le veut, et si lui et son épouse restent volontaires pour se donner tout entier à la cause de la liberté. La vraie liberté pas celle de la nov'langue.

Faisons nous plutôt du souci pour notre royal pays, où le peuple chrétien patriote ronge son frein depuis si longtemps.
Alors que les Européens établis en "Amérique" se soulevèrent contre la tyrannie britannique en 1776, et gagnèrent ensuite leur liberté en fondant un nouveau pays, le Royaume de France fut, quasi simultanément, renversé en 1789 par un processus révolutionnaire ( manigancé depuis Londres par les mondialistes de l'époque qui avait leur ' CFR ' : le RIFA ) et nous sommes maintenant sous un joug terrible. La féroce répression contre les ' ruraux ' ne nous a pas trompés.

Bravo à Présent pour exister et porter toute l'espérance chrétienne et patriotique du royal pays, qui a soif de vérités et d'espérance. Donc comme les patriotes américains, continuons le combat !

#
( i ) La longue liste des présidents des États-Unis assassinés pour avoir voulu affronter les grands banquiers afin de leur reprendre le dollar dont ils se sont attribué la propriété :

http://www.whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/allwarsarebankerwars.php

Dominique - 11 janvier 2021

Retour sur la pieuvre CFR et l'état des profondeurs :

Aux USA certains chroniquers, brillants pourtant, cèdent pour le moment à un pessimisme qui déborde la réalité de la situation politique actuelle.
C'est le cas de David Horowitz, et son équipe de FrontPage, dont on a connu des jours où il était plus battant :

https://www.frontpagemag.com/fpm/2021/01/driving-out-scapegoat-bruce-thornton/

Certes le coup est rude de cette élection volée par une préparation secrète de très longue date, tant par les programmes informatiques du dépouillement informatisé mis en place par la CIA depuis le début des années Obomo, que par les tricheries pratiquées sur une grande échelle par les Démoncrats avec le vote par correspondance.
Évidemment le démon CFR pourrait déployer ses tentacules ( plus de 5.000 membres comme Soros Bill Gates etc. y assistent les grands banquiers ! ) et orienter les Etats-Unis vers le ' mondialisme ' façon 1984 de Orwell, ce qui ravalerait les progrès de la société américaine, et sa liberté.

Mais je maintiens que si ceci devait se réaliser, ce ne serait qu'un cran de plus dans la tyranniel criminelle développée depuis longtemps par le CFR des grands banquiers Rockefeller. Les forces du mal sont immensément puissantes aux États-Unis car elles sont les propriétaires de l'argent - le dollar est émis par une banque privée : la Federal Reserv Bank - depuis des décennies. Et si ce phénomène est hélas insuffisamment analysé par ces chroniqueurs de l'actualité politique ( comme Horowitz, soutien par ailleurs de Donald Trump ) le monde lui doit les guerres menées par l'empire états-uniens, après l'empire britannique.

Les Rothschild ont en effet dirigé l'empire britannique avec leur CFR de l'époque : le RIFA Royan Institute of Foreign Affairs, car ils étaient propriétaires de la Banque d'Angleterre et émettaient la Livre ssterling. Aujourd'hui les Rockefeller ont pris le relai mondial et supplanté les Rothschild dans la domination mondiale, leur laissant leurs maisons européennes et dans le Commonwealth ( = ' Richesse Commune ' ). Nous le vivons en France où un cadre de la banque Rothschild a été propulsé au sommet de l'Etat français : comme pour Biden et les élus Démoncrats, les élections présidentielle et parlementaires françaises furent bien également un hold up électoral ! CQFD.

Revenons au pouvoir des banquiers américains : ils se saisirent de la Chine lors de la ' guerre de l'opium ', mirent à genoux le Shogun japonais ( cf. amiral Perry ), financèrent les Nationaux-Socialistes allemands dans leurs débuts, manigancèrent pour que le Japon, acculé par une politique d'enfermement économique stratégique, entre finalement en guerre contraint et forcé, et plus récemment détruisirent l'Irak et la Lybie et assassinèrent leurs chefs Hussein et Kadhafi parce qu'ils vendaient leur pétrole contre or ou contre euros, tournant le dos au dollar ! Toutes ces guerres furent les guerres des banquiers américains et non du peuple des Etats-Unis.
Tout cela est connu car analysé par des historiens américains durant le XXème aux compétences irréfutables.

La politique de Biden-Harris sera donc celle des banquiers du CFR comme le fut celles de Nixon, Carter, Busch, Clinton, et Obama-Biden. Une politique visant à accumuler plus de richesses dans les mains des grands banquiers : le chiffre de 500 TRILLIARDS de dollars est avancé pour l'immense fortune des Rockefeller ! Mais il y a aussi les Rothschild, Warburg, Loen, etc : la pieuvre silencieuse est énorme.

Depuis qu'un mouvement populaire a gèné la pieuvre, celle ci a envoyé sur le front anti-trumpiste tous ses agents de l'Etat profond : les ' hommes de main ' que sont les Pelosi, Schumer, Mueller, les célébrités de Hollywood, les journaleux des médias dominants ; mais aussi les Paul Ryan et autres RINOs du parti Républicain ! Il s'agissait d'éliminer Trump et ses partisans par tous les moyens disponibles. Ces moyens avaient d'ailleurs déjà été utilisés pour empêcher d'honnêtes Républicains d'accéder à la Maison-Blanche : Bucchanam, Ron Paul, Cruz par exemple.

Par son charisme et son instinct politique exceptionnels Donald Trump, petit homme d'affaires hors du circuit des oligarques corrompus, homme avant tout chrétien ' pour de vrai ', a bouleversé les schémas électoraux en 2016 et rencontré le peuple américain fidèle aux valeurs de 1776. Cette rencontre ne fut pas éphémère et le peuple a repris espoir pour longtemps.

La mission de Biden sera de donc ramener toujours plus de dollars dans les caisses des banksters, mais je ne suis pas certain qu'il s'accroche à vouloir détruire le peuple qui FAIT la richesse et la force des États-Unis, dans ses usines, ses champs, ses commetces, ses armées. Ni à pouvoir le faire car les hommes libres des États-Unis ne sont pas les hommes asservis - hélas - d'Europe, ni de la Nouvelle-Zélande et une confiscation des 200 millions d'armes individuelles en circulation ne se ferait pas aussi aisément que récemment dans ce petit pays sans véritable tradition de libertés.

Une partie du monde devrait donc souffrir avec le retour des Démoncrats, celui des pays faibles mais riches en matières premières et ceux offrant des débouchés commerciaux aux oligarques américains, comme l'Europe. Mais je suis d'avis que le peuple chrétien américain va résister, pour les raisons expliquées. Rien n'est joué dans ce combat entre les forces du mal contre les forces du bien : il se déroule aux Etat-Unis et pas en Europe et les pays de l'ex Commonwealth où les dictateurs mis en place par les banquiers mondialistes ont tous les pouvoirs et ne rencontrent pas de résistance populaire suffisante. C'est pourquoi je m'intéresse aux Etats-Unis depuis Trump : ce qui se passe là-bas est une espérance et un exemple pour nous aider à comprendre et anticiper.

Le mur construit à la frontière mexicaine n'est pas encore détruit, les puits de gaz de schiste ne sont pas encore fermés, les nouveaux réseaux sociaux libres comme Parler, Gab etc. ne sont pas encore réduits au silence ( au contraire ), et la rentrée dans le destructeur Accord de Paris sera réversible : dans deux ans seulement il y aura de nouvelles élections législatives aux USA pour les Congrès et les Chambres !

Un coup d'oeil sur les conversations des forums libres montre d'ailleurs que ce peuple a compris le pouvoir des grands banquiers - le souvenir des nombreux présidents des Etats-Unis assassinés pour leur avoir résisté ( et d'aitre victimes ) y est vraisemblablement pour quelque chose - et de cela nous sommes très éloignés dans notre Vieille Europe.
Monsieur Patate eut cette phrase ( qui dut lui échapper ) : " l' ennemi c'est la finance". Il est invraisemblable que les patriotes de tous les pays occidentaux soumis aux grands banquiers et leurs institutions monétaires internationales ( BM. FMI. BCE. ), France en tête ne réfléchissent pas à cette domination mondialiste. Il faut un improbable Asselineau pour poser correctement la question du Freixit...
Avec la question de la nécessaire rechristianisation, ils devront s'y atteler en priorité. Réfléchir pour Agir, au lieu de réagir sans cesse aux paroles quotidiennes des comédiens de LREM qui nous étourdissent. Pas la peine de les écouter, nous savons leurs buts. Aux patriotes de parler aux ( vrais ) Français

Laisser un commentaire

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !