Connexion
S'abonner

Cafouillages et copinages en terre covidienne

À l’ombre de mon clocher

« Déléguer notre alimentation, notre protection, notre capacité à soigner, notre cadre de vie à d’autres est une folie. Nous devons en reprendre le contrôle, construire une France et une Europe qui tiennent fermement leur destin en main. » Ainsi parlait le 12 mars dernier un certain Emmanuel Macron qui avait revêtu, ce soir-là, le costume du [...]

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Je m'inscris à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.

Un lien vous sera envoyé par email.

Je m'abonne

Découvrez nos offres

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Commentaires

2 commentaires

Votre commentaire sera affiché une fois validé par le modérateur

Oivier SABARY - 15 janvier 2021

En précisions de votre article, jamais dévoilés par la télé ces renseignements, ni par RTL, Europe 1, France Inter, Laurent Fabius avait 2 autos, une 2 CV et une étrangère prestigieuse Ferrari Mondial 400i et, les sources là sont non politiques, non d'extrême-droite, mais Auto Plus, Wikipédia ( voir Ferrari Mondial 400i sur Wikipédia ), le site ces voitures de prestige de gauche, et Bernard Tapie, ministre de la ville de Mitterrand, il l'a dit lui-même, interviewé par L'Auto-Journal ( chez encore le N° chez moi et c'est dans mon livre sur l'Allemagne dans la partie sur Porsche, dans la partie sur Helmut Kohl ), qu'il a une étrangère, ouest-allemande, produite chez Helmut Kohl, Porsche 959, sportive d e prestige et il a dit, aussi, qu'il aime la vitesse, qu'il a l'habitude de rouler vite ( au passage, la Porsche 959, née en civil en 1986, sous Helmut Kohl, est tous temps, 4 roues motrices, a été la 1re auto mondiale d e série à atteindre pas moins de 450 ch, 315 km/h d e vitesse maxi, à descendre à pas plus de 21 s au km da ) et quand L'Auto-Journal lui a posé la question si il n'a pas peur des radars, il a répondu " je m'en fous. Mitterrand est là pour me faire sauter les PV"!

SABARY Olivier - 15 janvier 2021

En plus, je veux ajouter. Vivre comme les sans-dent? Avec une Ferrari produite en Italie, à l'étranger, de 440 000 f en 1987 ( Porsche 959 de Tapie dixit lui-même, interviewé par L'Auto-Journal, dixit, aussi, Auto Plus, le site Wikipédia sur la Porsche 959, le site ces voitures de prestige de gauche, produite en Allemagne de l'Ouest, vendue, en 1987, 1 780 000 f )? J'ai travaillé dans le 8e ( quartier de riches à Paris ) et le père de Laurent Fabius avait son magasin d'antiquités bld Haussmann, dans le 8e, avec 2 gardiens armés devant la boutique, payés par qui? par nos impôts?

Laisser un commentaire

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !