Connexion
S'abonner

Présent sur Telegram

La vague de censure numérique qui s’abat sur la mouvance dissidente (aux USA comme en France) est en train de pousser toute la galaxie de la réinformation vers des nouveaux réseaux sociaux qui restent, pour l’instant, neutres et moins invasifs pour les utilisateurs.

Pour cette raison Présent vient d’ouvrir un canal sur le réseau Telegram, voici le lien pour le rejoindre :

https://t.me/journalpresent

Nous invitons nos lecteurs à nous suivre aussi sur cette plateforme.

Nos confrères de Breizh-Info ont par ailleurs publié une liste (non exhaustive et qui sera mise à jour régulièrement) des chaines Telegram que vous pouvez rejoindre pour vous tenir informé de l’actualité, sans la censure pratiquée actuellement par les GAFA. N’hésitez pas à la partager.

Dissidence, presse alternative, pratique. Quels canaux suivre sur Telegram ?

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Commentaires

2 commentaires

Votre commentaire sera affiché une fois validé par le modérateur

Dominique - 16 janvier 2021

Effectivement ça marche déjà, bravo !

J'ai vu que sur Telegram, Breiz a diffusé une interview du pr. Fourtillan réalisée par ... France Soir. Donc avec l'autorisation de F S ou un partenariat ? La vidéo et l'interview sont de qualité, et en cela l'emission De La Vérité de F S vaut donc d'être regardée directement sur le site de France Soir :

Celle du 15 janvier 2021 :

https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/le-defi-de-la-verite-christian-perronne-le-retour

Je trouve que le format des vidéos de France soir pour son émission est excellent. On attend avec impatience celles à venir sur Prés@nt 😊 car la ' concurrence ' oblige aussi à introduire audios et vidéos.

Dominique - 18 janvier 2021

MeWe : un anti-Fakebook de 4 années d'existence à considérer. 25 millions d'utilisateurs dont le quart en Europe et 1 million de nouveaux inscrits durant la semaine passée. En 20 langues dont le français :

https://mewe.com/mobile

MeWe ne pirate ni n'exploite les données privées de ses utilisateurs que leurs créateurs considèrent ses clients. L'inventeur du WWW fait partie du comité de direction.

Laisser un commentaire

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !